Acrobat Reader version 11.0.09 n'ouvre pas les fichiers PDF [Fermé]

Messages postés
98
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
- - Dernière réponse : eric1708
Messages postés
98
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
- 8 janv. 2015 à 12:12
Bonjour,

Depuis le 16 septembre dernier, nous sommes passées à l'update de Acrobat Reader vers la version 11.0.09. Sur ma machine, cette version pose le problème suivant: Impossible d'ouvrir un document pdf du premier coup si je clique dessus, que ce soit dans Windows, sous Firefox ou bien dans Thunderbird (fichiers attachés à des messages). Il faut essayer plusieurs fois, et ça fini, parfois, par (enfin!) s'ouvrir.

J'ai cherché sur le web des solutions ou des discussions sur ce point. Rien trouvé. J'ai aussi cherché des forums d'entre-aide sur ce logiciel. Rien non plus.

J'ai vu que plusieurs personnes conseillent de passer à pdf xchange viewer : http://www.pdfxchange.fr/, mais - dans Acrobat Reader - j'ai besoin de l'outil ajout de commentaires. Est-ce que pdf xchange viewer permet de faire ça?

D'autres personnes ont-elles constaté le même (nouveau) problèm e avec la dernière version, dont je viens de parler ici ? Connaitriez-vous des solutions?

D'avance merci pour toute aide sur ce point.

Eric.

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
98
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
97
0
Merci
Pour ceux que ça intéresse. J'ai fini par trouver la solution:

Il faut, dans Adore Reader, aller dans Edition -> Préferences. Choisir le menu "Protection (renforcée)", et décocher "Activer le mode protégé au démarrage".

C'est ce truc là qui bloquait - parfois - au lancement de l'appli..

Pfff!

Eric.