Récupérer SMS efface sur Nokia lumia

Fermé
Theo - 24 sept. 2014 à 13:53
 Alan - 12 sept. 2016 à 09:22
Bonjour,
Je voudrais savoir si c est possible de récupérer des sms effacé sur Nokia lumia 520
Merci de votre réponse et comment faire


A voir également:

2 réponses

Bonjour
Je recherche comment faire pour récupérer SMS efface sur Nokia lumia 520
Merci
9
Salut!
Voilà, cela peut se faire mais mon ce message s'applique aux telephones avec android.
Allez sur google et ecrivez: telecharger recovery data pro.apk suite à celà, suivez et faite le telechargement du fichier. Installez le et oups, c'est parti.
NB: si pendant l'installation du fichier le telephone s'oppose, allez dans parametre>>securité>>source inconnu (activez le)
0
Salut, je reviens sur ce sujet encore non résolu concernant la restauration de messages supprimés mais que j'aimerai bien retrouver.
Voilà ma situation. Je faisais le tri dans mes messages pour enlever les sms de pub ou messages qui n'ont pas grande importance à mes yeux, et là catastrophe, j'ai fait tout supprimer!!!
Il y a des messages que je tenais vraiment à conserver. J'y attache une grande valeur sentimentale. C'est bête, mais je tiens beaucoup à les récupérer.
J'ai vu un sujet ou in internaute s'est fait conseillé mais du coup il a du réinitialiser totalement son téléphone. Je voulais savoir si certains avaient déjà essayé recovery data pro et si ça avait marché?
Et aussi, je suis une bille dans tout ce qui est informatique etc.. Donc j'ai vraiment besoin d'être bien aiguillé dans les manipulations.

HELP!!!!!

Merci
0