Probleme de carte memoire avec le NOKIA 6300

Résolu/Fermé
fahd83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 6 juin 2007 à 15:17
 issam - 28 sept. 2011 à 19:01
Bonjour tout le monde,
J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien.
Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y acceder et tout, mais apres 5 a 10 min ça disparait. Quand je vais sur "Gallerie" je la retrouve plus. Une fois ke j'eteins et je rallume mon telephone, je la revois. Mais ca disparait apres.
J'ai essayé de restaurer mon telephone mais j'ai tjr le meme probleme.
Vous avez une idée ?

Merci encore

Fahd
A voir également:

48 réponses

Bonjour j'aii un probleme avant javaii le nokiia rouge et blan et javaii mii un mo de passe sur la carte mémoiir mé mtn jaii mon nokiia 6300 et je nariive plus a retrouver mon code comment faiire ?
répondé par un emaiil sur v0dka-ceriize@hotmail.fr mercii davance
11
Meme problem pour mois aussi ?????
Vous avez une idée ?
4
Mois je l'ai acheter chez un vendeur de telephone en Tunisie, je suis retourné pour essayer un autre 6300 ...... le meme probleme sur les deux GSM ??????
4
bonsamaritain
1 déc. 2007 à 10:04
Pas de panique.J'ai eu le meme pb avec mon nokia 6300.Il faut juste l'envoyer a un bon centre de reparation ex:Sacel dep62 et le pb serat resolu.J'ai envoyé le mien bien sur il etait encore sous garantie donc cela ne m'a rien couté et maintenant il fonctionne parfaitement.Merci a la Sacel
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye une autre carte memoire
2
salut et commen va tui mohamed je vous le cod de voulem
0
fahd83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 2
8 juin 2007 à 08:05
j'ai deja essayé 2 autres cartes memoires qui marchent parfaitement avec d'autres telephones, donc je suis sur que c pas un probleme de carte memoire en elle meme :s
2
Même pb pour moi et ma femme... A mon avis le problème vient du téléphone...
0
g le meme bléme
0
D'après le forum NOKIA, il semblerait que le Pb soit matériel...malheureusement.
Un transistor qui déconne...

http://discussions.europe.nokia.com/discussions/board/message?board.id=phones&message.id=17758&view=by_date_ascending&page=14
2
Bonjour à tous
Je viens de parler avec Nokia ce matin
Le probleme est bien connu , moi aussi j'ai le meme probleme
Il faut telecharger la version 5.0 sur nokia.com avec un cable
c'est la remise à niveau du logiciel qui devrait arranger cela
Je vais essayer et je reviens vers vous
2
Bonjour,
jai acheter un nokia 6300 tous marche bien mais le problem cest dans l'option commandes vocales elle ne marche elle indique command vocal non reconuet ci tu click sur le bouton droight pendant 3 second ( cesi le racourci de l'option de command vocal) elle indique ERREUR SYSTEM VOCAL Jjai essai cette option avec les nokia6300 de mes amis c le meme problem pour la version jai fait la mise a jour 5.5 il rest le mem problem si quelqun a des repponse a mon problem nesite pas a lenvoyer merci pour tous
2
J'ai eut le meme probleme, cela vient du telephone!
Apres l'avoir mis en garantie et recuperer une nouveau mobile plus de probleme.
Il faut contacter le service technique et leurs dire que des essayes avec d'autres cartes memoires ont etait effectués et que cela ne changeais rien, a partir de ce moment le mobile sera remplacer par un neuf dans 48h.
Attentions le mobile doit etre en garantie.
1
bonjour mes amis -j'ai un portable nokia 6300 et une carte memoire d'1G -je n'ai pas de probleme avec-je pense qu'il y a
une falsification de nokia originaire de" hongrie" et ceux fabriqué en chine ----avec mes excuses
1
Vous avez acheter vos 6300 ou ? le mien je l'ai acheté chez Happy Phone
0
fau ke tu sache k il ya 3 version de nokia 6300 ou pluto troi constructeur
le top des troi cé le made in (HANGARY)
celui la marche tré bien et ya aucun blem avec la carte memoire
0
ya de la contrefaçon partout dsl
0
le blem connue aussi c le circuit de réseau + le blem de carte memoire au niveau lecteur je pense et c irréparable normalement
0
ca doit etre un defaut alors :s
0
Demain je vais essayer un autre et on sera fixé ,,,,,,, esperons que c'est un problème du soft que Nokia pourrait resoudre prochainement.

A bientot
0
bkstyle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 juil. 2007 à 23:27
bonsoir a tous,

effectivement il y a bien un probleme de carte memoire qui disparait au bout de quelque minutes.
cela fait 3 jours que j ai achete le nokia 6300 et je l ai echange au bout du 2eme jour et voila que je retombe sur le meme probleme.

je vais tentez de nouveau un changement qui j espere avec de la chance, fonctionnera correctement sinon ,

est il possible de faire une retractation d abonnement sfr face a ce probleme?
0
J'ai acheté un 6300 dans un mobistar center (Rocourt) Belgique ce vendredi 06/07/2007. Même problème il paraîtrait qu'il suffit de faire une mise à jour du soft mais qu'il doit être effectué par un technicien la mise à jour via internet ne suffirait pas. 3 jours minimum si je le porte moi même au centre de réaparation

Merci Nokia

Quelqu'un a t'il déjà solutionner le problème
0
ya des tel qui accepte les mise a jour juste pour quelque heurs donc pour rien et aussi le flach ne fait rien nokia na pas reusi le 6300 a cause des version contrefaite
0
toujours pas de solution a ce probleme ???
0
salut, j'ai une réponse à vos questions....le 6300 est un super téléphone portable mais il a un défaut ....c'est qu'il ne peut supporter que des cartes Micro SD de 512 MO et moins ....toutes les autres cartes mémoires 1 GO et plus ne marche pas .....malheureusement avec sa mémoire interne de 7 MO et les 512 MO dans la carte mémoire c'est peu pour mettre de la bonne musique, des applications, des jeux et des films....mais c'est comme ca ....nokia a joué sur le design et la qualité de l'appareil photo mais a fait des sacrifices en matières de cartes mémoires.....

Désolé pour tous ceux et celles qui veulent plus de mémoire dans leur téléphone ...

Moi personnellement je viens de le revendre et j'ai acheté le nouveau 5310 XpressMusic ....il est génial....carte mémoire jusqu'à 4 GO ...sans aucun problème....!!!

CIAO
0
mandine > theblessed
22 févr. 2008 à 14:00
faux, j'ai moi même une carte de 2G ça fonctionne parfaitement ...
0
pierre > theblessed
3 août 2008 à 20:32
j'ai une carte de 2G0 dans mon 6300 et à e jour je n'ai rencontré aucun prob.
0
c juste de la contrefaçon c tout
0
Peut-être que je n'ai pas à apposer mon sentiment sur le 6300 de chez Nokia car je n'ai pas rencontré ce problème là. Mon mari à acheté le Nokia 6300 chez Orange à Vesoul. Et il n'a pas de problème de carte mémoire. Je pense ( je suis évidemment pas experte en Nokia) que le problème provient d'une série de Nokia 6300. Le notre à été acheté le 29 Juin. Et c'est un sans faute. (Croisons les doigts) Bonne chance à tous. Bye.
0
Même avec la version 5 ça ne marche pas :-(
0
Un ami qui vous veut du bien
25 juil. 2007 à 22:54
Bonsoir,

pour ceux qui ont un problème avec leur mobile NOKIA.
Prenez un rdv sur le site NOKIA avec un technicien: https://www.nokia.com/404/ (étape 2, par téléphone).
C'est gratuit. Demander à parler à Sébastien.

à bientôt
0
salut a tt .j'ai vu tt les commentaire ici et je suis vremment dsl pour les amis. moi j'ai acheté mon nokia le 20/60/2007 et j'ai aucune probleme car j'ai acheté une carte memoire de 1 GB et j'ai pas de problemme
0
petitefleursoleil > Naruto
8 août 2007 à 13:09
bonjour, je voudrais savoir si tu as réussi à tranférer les jeux qui étaient sur la carte mémoire fournie sur ta nouvelle de 1GB, je ny arrive pas car ils sont protégés, je ne veux pas renoncer au snakeIII, et au sudoku :-(

merci de ta réponse!!
0
Venturic > petitefleursoleil
21 sept. 2007 à 12:04
Salut, pour faire simple déplace les jeux et autres d'ailleur sur le téléphone. Y a la place normalenent.
Mets ta nouvelle carte, puis re déplace les jeux vers la carte SD :)

Ca marche je l'ai fais ^^

Venturic.
0