Mise à jour Windows 7

Fermé
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 23 sept. 2014 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2014 à 11:46
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir s'il est possible de créer un CD avec les MAJ windows 7 afin d'éviter de perdre du temps à les télécharger à chaque installation ?

Merci d'avance ! ;)
A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
23 sept. 2014 à 10:34
0
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
23 sept. 2014 à 11:17
Il s'agit d'installer des MAJ sur un PC où windows 7 est déjà installé... Donc uniquement les MAJ...
0
Bonjour, tu as la réponse dans " mise à jour" si tu crées un CD mise à jour celui-ci deviendra statique sachant que mise à jour = évolution , correction , ajout etc .
Ton Cd deviendra une récupération= revenir au point de départ donc tout le contraire
La preuve , dès que Windows Update détecte une mise à jour avant son installation celui-ci crée un point de restauration puis installe la mise à jour puis rebelote .
Pourquoi le faire sachant que Windows Système le fait déjà ?
Exemple , tu crées un CD avec un pack de mise à jour SP1 avec le Framework 3.5.1
Toc Toc badaboum Windows Update te signal qu'il existe en ce moment pack correctif SP1 Framework 3.5.1 puis la cerise sur le gateau un nouveau pack Framework 4.5.1 .
Résultat, cette action ne te servira à rien .

quand pratiquer son ISO WINDOWS 7 ?

Avant l'arrivé du SP1 ou après son arrivé ?
Après l'arrivé du SP1 en FRAMEWORK 3.5.1 ?
" " " " 3.5.2?
" " " " " 4.5.1?
" " " " 4.5.2?

un ISO le faire tout de suite après une Réinstallation complète avant de le polluer de programme inutile ou logiciel malveillant certes c'est une partition protégée mais un dommage collatéral pourrait exister .

PS: en ce moment FRAMEWORK c'est le 4.5.2

Microsoft, c'est lui qui décide pas toi
0
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
23 sept. 2014 à 11:20
Justement je voudrais créer un CD avec des MAJ que j'ajoute à la reception dun PC HP... je reçois des pc au même niveau pour les MAJ, donc je voudrais télécharger (pour ne pas le faire à chaque fois) les MAJ par exemple jusqu'au Framework 4.5... Puis le reste je laisserai Windows Update le faire... Je suis clair ? ^^'
0
Pour chaque station tu devras créer son propre CD a prendre en compte la compatibilité de la machine et son O.S "architecture et version " .

CD multiplateforme ne fonctionnera pas .
0
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
23 sept. 2014 à 11:41
Ok. Dommage ça aurait été un bon gain de temps...
Merci de tes réponses !
0
Appuyez sur la touche Windows copier/coller ceci ou appuyez sur la touche Windows puis la touche R
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download presser enter


C:\WINDOWS\SoftwareDistribution le dossier principal aussi

Appuyez sur la touche Windows puis tapez INSTALLER

Windows + R tapez ceci microsoft.net puis ENTER
les dossiers sont éparpillés vos mieux faire un ISO pour chaque plateforme
de rien .
0