0X00000051 ecrand bleue quand je lance internet !

Fermé
Kerwan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2014 à 23:58
Bonjour à tous, je poste du travail, depuis quelques jours j'ai des écran bleue a répétition, tous à commencer sur un jeu vidéo (UFO ennemy unknow) à chaque fois que je lancer une parti écran bleue ! avec un code erreur différent, j'ai donc fait des recherche, j'ai flash mon bios et depuis plus aucuns soucis, cependant, j'ai eu la surprise ce matin, l'écran bleue a juste changer, je ne peu plus surfer sur internet, 1minute après le pc lag/freez puis écrand bleue avec le code erreur : 0X00000051

Je travaille en infos dans un lycée, actuellement j'ai un processeur phenom II x4 a 3.2 GHz
2 barrettes de 4go mémoires DDR3 ,
une alimentation 650W advence
carte mère une gigabyte GA-880GMA-USB3
carte graphique GTX 550TI
Windows 7 familiale 64bits

Petite infos supplémentaire : Pour régler mon 1er écran bleue, j'ai flasher mon bios avec l'utilitaire de ma carte mère, sa n'a pas poser de soucis, j'ai mis a jours les pilotes de ma cartes mere via le site officiel de gigabyte, depuis écran bleue sur internet et mes ports usb3 ne fonctionne plus !

J'ai trouver plusieurs posts qui parler d'un écran bleue au démarrage de win ect.. je tiens a préciser que je peu faire tourner n'importe quelle jeu a plein régime pendant 12h aucuns soucis ! par contre je lance internet 1min après BOOM ! :p

J'espère avoir étais complet et précis, n'hésiter pas à me demander plus d'informations !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

bonjour avez vous assaillez de faire une restauration de votre pc?

pour quoi cette question car en le restaura à une date antérieur on règles de nombreux problème.

explication: si vous avez acheter votre ordinateur exemple le 15 décembre 2011 et que le problème à commencer exemple le 1 juin 2014. on le restaurant au 31 mai 2014. sa vas le mettre comme il était le 31 mai 2014 donc le problème vas être régler. voila comment sa fonctionne d'après se que j'ai compris.

si vous avez autres chose nous somme la pour vous aidez.

laurent st-fort
0