Suppression des mises a jour

Fermé
mignonettedu11 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2014 à 10:56
bonjour a tous et toutes

les mises a jours irrégulières sont normales. seulement au bout d'un certain temps ça fait beaucoup de conservations dans les programme installées.

puis-je les supprimées ?
en espérant être comprise.

merci
A voir également:

2 réponses

eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
Modifié par eliot34 le 22/09/2014 à 10:26
Bonjour.

Hélas, ce n'est pas très claire...

De quelles mise a jours parles tu? Windows? Les logiciels?

Mr TUX :)
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
0
mignonette11
22 sept. 2014 à 10:47
Les mises a jours qui sont installées, particulièrement celles de Windows et certaines dates de plus de six mois
0
Bonjour, au lieu de s'acharner sur des mises à jour Système aller voir ailleurs s'acharner sur les applications & jeux inutiles , programmes inutiles , fichiers inutiles etc .

Le divertissement engrange plus de donnée , sollicite la mémoire vive et le processeur et l'administrateur visera toujours les fichiers Système jamais les fichiers installés par ses propres moyens .

Purger Windows Update , tu devras chipoter dans un fichier spéciale ou aussi via invite de commande puis tapez une certaine commande de purge .
Après , tu reviendras ici sur CCM " comment réparer un Système corrompu "j'ai supprimé un fichier système par erreur pour faire de la place , pour faire tourner Candy Crush


Pratiquer de temps en temps , un nettoyage du disque avec l'outil de Windows
Donc tes cookies , historique de navigation, sont plus importants que les fichiers Système


Pratiquer de temps en temps , une purge de Windows Store

Désinstaller ses manies , ses mauvaises habitudes de surf ç'est le plus difficile donc impossible a pratiquer .
PS: plus de 6 mois c'est encore riquiqui meme après 2 ans aucun effet sur le Système et sa mémoire "ici, je parle bien des mises à jour Système "
aussi tu oublies que certains programmes auront besoin des anciennes mises à jour .
Exemple : un programme actuel aura peut-être besoin d'un pack Framework antérieure
antérieure 3.5.1 en ce moment c'est le 4.5.2 , si le 3.5.2 avait été supprimé par toi le programme aura du mal a s'installer.
puis-je les supprimées ? NON c 'est un conseil !
0