Réglage de la taille des icones dans deux dossiers liés...

Fermé
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 21 sept. 2014 à 21:21
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 16 nov. 2014 à 01:05
Bonjour,

Dans Windows 7, il est facile de modifier la taille des icones d'une fenêtre (soit utiliser le curseur de « changer l'affichage » en haut à droite, soit faire Ctlr + scroll).

Mon problème concerne mon dossier général de photos, qui contient tous mes dossiers de photos (un dossier par année). Chaque photos sont considérées comme des icones et j'aimerais qu'elles soient affichées en format « grandes icones ». Mais par contre je souhaite laisser les icones du dossier général en format « liste ». Et je n'arrive pas à trouver comment faire, car quand je choisis, par exemple le format grandes icones pour les photos, je me retrouve avec des grandes icones aussi dans le dossier général.

Il doit bien y avoir un moyen de dissocier les deux ?!!!

D'avance, merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Up !
0
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 72
Modifié par Teo-Meili le 16/11/2014 à 01:06
Je relance le sujet, car j'aimerais vraimment trouver une solution.

Peut-être que je n'ai pas été clair dans le premier post.

En bref, ce que je veux c'est avoir des icones de différentes tailles suivant le dossier.

Par exemple prennons le dossier "Photos" qui contient le dossier "vacances". Je voudrais que le dossier "Photos" soit réglé sur petites icones, et le dossier "vacances" réglé sur grandes icones.

Je n'arrive pas à avoir deux tailles d'icone différentes car elles sont liées !

Si vous le pouvez, merci de m'aider !
0