Ouvrir les Dossiers compressés

Fermé
zaza - 21 sept. 2014 à 17:35
Helicube Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2022 - 21 sept. 2014 à 17:48
Bonjour,

Svp, merci de me conseiller un logiciel simple... qui ouvre les dossiers compressés exple les BackupWindows j'ai Récuva, mais apparemment ne sait pas m'en servir! comment faire est ce l'un de vous pourrait m'éclairer.

j'ai tenté install 7 zip (enregistré d'abord) sur un site dit officiel.. celà duré, un très long moment, puis est apparu en fin de l'enregistrement une alerte de sécurity essential m'informant d'une menace...bizarre non, pour un site dit officiel.
Merci svp de m'aider si possible;

( j'ai planté mon ordi voici qq mois et depuis j'ai sans cesse des problèmes avec mes sauvegardes et ces Backup qui datent de bien avant mon "rattrapage ordi".je pense que j' ai fait, en + des erreurs de clefs aussi et je ne sais pas réparer.je voudrais ouvrir ces backup tant pis si j'ai perdu des fichiers, photos, vidéos etc,
j'ai pu récupérer mes messageries et recomposér mon dossier système à mon Nouveau Nom d'administrateu, j'ai fait comme ai pu pour récupérer mon ordi,)
.je comprend que je pose plusieurs questions en essayant d'expliquer tout cela. avec mes excuses.

je veux juste pour le moment, éliminer ces Backup de Avril 2014 que je ne peux ouvrir.



A voir également:

1 réponse

Helicube Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2022 2
Modifié par Jeff le 23/09/2014 à 18:22
Pour décompresser tes fichier, tu peut installer 7-zip par un site qui te permet de télécharger plusieurs logiciels utiles: https://ninite.com/
Tu n'as plus cas cocher la cases "7-zip" puis faire "get installer". Une fois téléchargé ouvre le et il te le téléchargera et installera tout seul. Tu peut aussi le faire avec WinRar.

J'espère que j'ai répondue à ta question car elle n'est effectivement pas très claire...
0