Mon portable asus ne démarre plus

Fermé
Djoudia - 20 sept. 2014 à 17:44
$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 20 sept. 2014 à 18:42
Bonjour,

La carte graphique a donné des signes de dysfonctionnement et puis maintenant c'est l'écran noir. L'ordinateur fonctionne , les témoins occulaires l'indiquent. Je voudrais pouvoir lire le contenu de ce portable sur le moniteur de mon fixe à proximité. Comment dois je faire: déconnecter le cable du moniteur du fixe et le connecter sur la prise identique du portable ?
Merci de me confirmer ou de me l'infirmer si cette manoeuvre est possible et cas échéant quelle manipulation doit suivre. Je voudrais pouvoir aller dans le gestionnaire de périphériques et vérifier quel nouveau pilote ou modification update a pu apporter à la carte nvidia de ce portable qui pourrait entrainer ce dysfonctionnement.

Merci pour la réponse.

Bien cordialement

1 réponse

$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 84
20 sept. 2014 à 18:42
bonjour,
théoriquement c'est bien la bonne marche à suivre, si tu veux connecter le pc il faudra aussi appuyer sur les touches de l'ordi portable qui servent à switcher l'affichage d'un écran à l'autre, mais si à ce stade c'est la carte graphique qui est grillé ça ne marchera pas plus... la carte est reliée à toutes les prises d'affichage, donc si elle est morte pilote ou pas il n'y aura rien qui s'affichera.
0