Malware byte au démarrage

Fermé
Senpahy Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 20 sept. 2014 à 16:18
Senpahy Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 20 sept. 2014 à 17:07
Bonjour, j'ai un problème, malware byte anti malware se lance toujours au démarrage de mon pc alors que j'ai désactiver l'option se lancer au démarrage.
Comment faire ?
Merci

sinon un truc que je n'ai pas préciser quand il se lance ce n'est pas toujours au démarrage par exemple mon pc démarre tranquille et seulement 5 minutes après son démarrage c'est la que malwarebyte se lance en me disant votre essais gratuit à expirer,,faut t'il acheter le logiciel pour qu'il n'aparaisse plus au démarrage ?
A voir également:

3 réponses

bjr

votre version a un comportement anormal ......désinstallez la et prenez celle de CCM

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malewarebyte&cur=1&url=%2F
0
Bonjour,


Installez puis lancez le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation).
0
Senpahy Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 4
20 sept. 2014 à 17:07
J'ai pris celle que tu m'as donner leporge, c'est la même que j'avait ^^ il n'y a pas de case désactiver l'essai gratuit, enfin j'ai désactiver quand même sur le logiciel l'option "désactiver version d'essai", je vous tiens au courant.
0