Récupérer un colis envoyé par l'intermédiaire du bon coin.

Résolu
TITI5052 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 14:39
 arnaque - 20 sept. 2014 à 15:22
Bonjour,
J'ai mis sur le bon coin une annonce pour des livres de collection. Peu de temps après j'ai reçu un sms me signalant qu'il m'avait envoyé un mail pour l'achat de mes livres et qu'il réglerait par paypal. Par la suite, il m'a envoyé un autre mail pour me signaler que la somme
était en attente et que je devais envoyer le colis.
J' ai reçu un mail en me signalant par paypal mais il s'agissait service@PayPalfr(virement.outremer@g.mail.com). Ce service me demandait N° de suivi N° de référence de la transaction. N° de reçu. Compagnie chargée de la livraison. N° de portable.
Suite à ces informations j''ai eu un nouvel mail en signalant que le compte était en Suisse. Je devais activer mon compte en achetant 5 coupons PCS de 150 Euros. J'ai donc tel à paypal qui m'a signalé que c'était une arnaque et que je devais envoyer les mails reçus à leur service et que je devais me rapprocher de la poste pour récupérer mon colis. J'attends donc le colis en retour. La personne qui fraude Lise Chevallier (lisechevallier4@gmail.com) donne une adresse bidon Mr IMHOFF David 4 C Quai de la Vezouze apt 2567 54300 LUNEVILLE.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2014 à 14:46
Bonjour . C'est une arnaque !!! Cdlt
0
Bonjour,

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing
0