Mailer daemon en boucle et dès réception d'un nouveau message

Fermé
candyindia Messages postés 14 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2014 à 12:46
Bonjour
J'ai créee une règle qui n'a pour but que de transférer ce message dans éléments supprimés, mais le pb est le même, et je reçois sans arrêt ce message, j'ai vérifié ma boîte n'est pas saturée elle est à 10 % messagerie Free. Aidez-vous merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2014 à 12:30
Bonjour

Ce message est un message de non distribution... Bref, il est possible que ta boîte soit piratée et utilisée pour envoyer des spams...

Je te suggère de changer ton mot de passe.

Si cela continu, indique nous le code de rejet qui est sur ces courriels.

Il est possible aussi que ton PC soit vérolé que des spams soient expédiés à ton insu...

@+
0
candyindia Messages postés 14 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
20 sept. 2014 à 12:41
je ne sais comment changer de mot de passe et je crains de perdre toute ma messagerie non ? merci pour votre retour. voici le message
Bonjour,

Vous recevez ce message pour vous prévenir que votre boîte aux lettres est pleine. Vous ne pouvez donc plus recevoir de nouveaux courriers :
ils sont renvoyés à leur expéditeur.

Pour pouvoir à nouveau recevoir du courrier, il faut que vous fassiez du ménage dans votre boîte aux lettres :

- si vous consultez votre messagerie via le protocole POP, vérifiez
que vous n'avez pas coché l'option 'laisser les messages sur le
serveur'. Si elle est cochée, alors vous devez soit la décocher, soit
supprimer des messages de votre boite

- si vous consultez votre messagerie via le protocole IMAP ou depuis
l'interface Webmail, les messages restent sur le serveur jusqu'à ce
que :
1) vous les effaciez et que
2) vous vidiez la poubelle

Pour voir la taille occupée par votre boîte aux lettres, allez sur le webmail : <https://webmail.free.fr/> identifiez-vous, et cliquez sur l'icône '% espace disque'.

Le robot mail de Free
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2014 à 12:46
OK....

Hum, je pense qu'il est préférable de contacter Free directement....

A-priori cela devrait-être lié à un bug chez eux, dès lors que tu as vérifié que ta boîte est loin d'être pleine

@+
0