Attention lingoo

-
Impossible de supprimer les informations personnelles sur se site
impossible de se faire rembourser meme un jour apres le règlement
malgré les lois française

aucun lien pour modifier supprimer ces données perso
aucun téléphone

le traitement automatique et robotisé des l'inscription donne une idee du problème de communication alors avant de passer par eux pour confier vos enfants il vaut mieux y réfléchir a et bien relire les avis négatifs

la société française basé au vesinet a été dissoute en août 2014 mais elle prend les inscriptions et les règlements voir sur inforgreffe SARL a 3000 euros

La SARL ANGLO FRENCH MEDIA (ci-après « LINGOO »), au capital de 3.000 €
86 Boulevard de Belgique - 78110 LE VESINET - FRANCE

Numéro RC VERSAILLES : B 451 693 071

Site internet a FUIR
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
2
2
Merci
Bonjour
Je confirme, ce site est une escroquerie générale. Aucune offre d'échange réelle, tout est bidon, les seules offres sont payantes.
Aucune discussion possible avec le site, ils sont basés à l'étranger et se cachent derrière leurs CGV. Impossible de les avoir au téléphone. La plupart des annonces sont périmées ou fictives.
Lingo : site à fuir !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63625 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de mouloud92
2
Merci
Je confirme !!!
J'ai payé, envoyé plusieurs demandes : je n'ai jamais reçu aucune réponse !!!
GROSSE ARNAQUE

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63625 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je l'utilise depuis 2 ans et je suis satisfaite,ma fille est allee a malte et j'ai accueuilli 2 jf, ce qui a finance le sejour de ma fille,par contre nous n'avons pas pu realiser d'echanges...
drjes92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
-
pareil apres paiement impossible d'utiliser le site
Superbe arnaque que ce site!
Annonces alléchantes bidon...
Contacts avec la direction du site voisins de zéro. Sauf quand il s'agit de vous relancer l'année suivante...
A oublier...
Commenter la réponse de fawa
Messages postés
23911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
2663
1
Merci
Bonjour à toi aussi,

et au juste, quelle est la question ?
Commenter la réponse de blux
0
Merci
Bonjour,
je confirme méfiez-vous de linge. Les commentaires ne sont que positifs car ils refusent de publier les négatifs. Mon fils a pers 3 semaines en irlande. Contrat passé avec une première famille, veille du départ, annulation pour cause maladie, cette famille replace mon fils dans une 2nde famille. Et le meilleur pour la fin, 3 jours avant son départ, la 2nde famille le replace dans une 3eme famille ! Au total près de 1500 euros déboursés, mon fils n'a pratiquement pas amélioré son anglais, car il était seul la plupart du temps et cerise sur le gâteau, linge refuse de publier mon évaluation négative !
version corrigée!
Bonjour,
je confirme méfiez-vous de lingoo. Les commentaires ne sont que positifs car ils refusent de publier les négatifs. Mon fils a passé 3 semaines en Irlande, par l'intermédiaire de ce site. Contrat passé avec une première famille, veille du départ, annulation pour cause de maladie, cette famille replace mon fils dans une 2nde famille. Et le meilleur pour la fin, 3 jours avant son départ, la 2nde famille le replace dans une 3eme famille ! Au total près de 1500 euros déboursés, mon fils n'a pratiquement pas amélioré son anglais, car il était seul la plupart du temps et cerise sur le gâteau, lingoo refuse de publier mon évaluation négative ! A fuir !!
Commenter la réponse de utopia