Partage de connexion 3G via usb sous windows XP

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2014 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2014 à 09:46
Bonjour,
Je possède un mobile Haier W716 avec Android 4.2.2. Je voudrais utiliser la connexion de mon mobile en le connectant à mon PC via USB, malheureusement lorsque je le branche et que je coche la fonction "via usb" dans partage de connexion sous android, Windows m'indique qu'il ne reconnais pas le téléphone (pourtant bien reconnu comme périphérique de stockage, carte sd compris). Dans le gestionnaire de périphérique, je trouve "ZIO P2" (non chinois du mobile je pense) non reconnu. Impossible de trouve un pilote. Bref, je n'y comprends rien, quelqu'un pour m'aider? merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 21:14
Vraiment personne à un petit élément de réponse? ma connexion adsl se termine bientôt
0
MadeIron Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 41
22 sept. 2014 à 08:15
Salut a toi Asiafan79 ,

Je sais que le mode USB est pris en charge pas windows 7 et windows 8 mais je suis pas sur qu'il soit pris en charge par windows Xp .

Perso , je donne mon avis , tu devrait ne devrait pas garder windows Xp car cela est risquer windows a delacher Xp et ne font plus les MAJ , ton ordi est potentiellement vulnérable au virus .
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 09:46
Merci de ta réponse, ne t'inquiète pas Xp n'est plus vulnérable qu'un autre système avec un bon antivirus et surtout quelques précautions. J'ai un vieux pc de bureau et j'ai bien l'intention de l'user jusqu'à la moelle ;)

C'est faisable avec xp (qu'est ce qu'on ne peux pas faire avec?), il faut juste trouver la solution pour créer un réseau entre le mobile Android et xp si j'ai bien compris
0