Problème configuration IIS

Résolu/Fermé
angelus1821 Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 19 sept. 2014 à 14:03
angelus1821 Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 22 oct. 2014 à 11:27
Bonjour,
j'ai créé un site web à partir de visual studio 2013 ( aspnet c# ) et j'aimerais pouvoir l'utiliser , sans passé par vstudio justement ( en mode debug .

J'ai donc essayé de le configuré, mais à chaque fois je n'y arrive pas, voici la manipulation que j'ai faite ( pourtant indiqué dans tous les forum)
- j'ai été dans le gestionnaire de service iis
- j'ai créé un site web, j'ai mis le nom , le chemin vers le dossier de mon projet et en hôte j'ai mis localhost; pour le port j'avais laissé 80 mais certes ça ne marche pas car il est deja utilisé, quand je met par ex 1746, j'ai plusieurs type d'erreur quand je clique sur " parcourir " , j'ai l'url qui s'affiche http://localhost:5003 mais j'ai l'erreur :


Erreur HTTP 404.17 - Not Found
Le contenu demandé semble être un script et ne sera pas traité par le gestionnaire de fichiers statiques.

j'ai utilisé la commande netstat pour savoir que port etait utilisé pour ainsi prendre un port libre. Sinon lorsque je lance mon site en mode debug le port s'affiche sur l'url, j'ai fais un raccourci sur le bureau, mais le site est disponible seulement quand je lance l'application , donc quand iis express est lancé.

Est il possible de lancer iis express dans passé par visual studio car j'ai beau testé, la manip precedente à savoir creer mon site dans le gestionnaire de service iis, mais rien j'y fais, j'ai toujours des erreurs

Merci pour vos conseils


1 réponse

angelus1821 Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 16
22 oct. 2014 à 11:27
up
0