Serveur Philips introuvable!

Fermé
Chisonoio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 12:51
smarge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 29 sept. 2014 à 11:56
Bonjour tous le monde.
Qui peut m'aider?
Ma TV philips est connectée par WI-FI (au moyen de l'adapteur PTA01) à mon PC et donc à Internet via Modem cablé.
Quand je veux installer Net Tv j'obtiens le message suivant. " Le serveur Philips n'a pas été trové. Essayez plus tard".
J'essaie et essaie en vain...
Que faire?
Merci de vos délucidations.

2 réponses

smarge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 1
29 sept. 2014 à 11:56
Bonjour support phillips.

Moi je suis en suisse, et j'ai le même soucis du serveur phillips introuvable.

J'ai bien refait la procédure de ré install du téléviseur , et aucune Maj disponible pour mon modèle, et toujours serveur phillips intouvable pour le net Tv et autre.

Mon réseau domestique fonctionne très bien, et la connections internet arrive jusqu'au téléviseur.

Autre petit soucis, en tapant 123 654 pour avoir l'adresse MAC, il apparaît une page noir avec comme titre CSM1, et ou est listé ceci:

1.1 Set type. 42PFL7695K/02
1.2 Production code VN1J1109014573
1.3 Installed date. 27/04/2012
1.4a Option 1. 02052128031235153439
1.4b Option 2. 44816343110000000000
1.5 12NC SSB. 310432863223
1.6 12NC display. 932227643682
1.7 12NC supply. 272217100987
1.8 12NC 200hz board. Vide
1.9 12NC AV PIP. Vide.

Sinon j'ai regardé dans les paramètres réseaux , et l'adresse MAC Ethernet est : 18:8e:d5:20:d9:bc.

En espérant que vous aurez une solution, je vous remercie et vous prie de recevoir mes salutations les meilleurs.

Smarge



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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
25 sept. 2014 à 11:20
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes de connectivité.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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