Supprimer un administrateur

Résolu/Fermé
canelle Messages postés 45 Date d'inscription lundi 26 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 18 sept. 2014 à 18:08
canelle Messages postés 45 Date d'inscription lundi 26 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 14 oct. 2014 à 23:10
Bonjour,
J'ai Windows 8.1 depuis peu et comme j'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter et à le
gérer, j'ai essayé toutes sortes de choses et par le fait même, j'ai fait de grosses erreurs que je n'arrive pas à corriger.
Voici: je suis administrateur principal sur mon PC, je suis seule sur cet ordi. J'ai installé un nouvel administrateur que je n'arrive pas à enlever et c'est maintenant compliqué lorsque je j'ouvre et ferme mon ordinateur. Par exemple, lorsque je ferme mon ordi, on m'inscrit "fermer même s'il y a un autre administrateur", j'écris oui et cela se ferme. Pour l'ouvrir, tout aussi compliqué, je dois faire 3 manoeuvres.
Alors pouvez-vous m'aider à supprimer cet administrateur qui n'est personne en fait.
Merci.
A voir également:

2 réponses

mathou115 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 1
18 sept. 2014 à 18:14
Essaye :

Fait Win + R ensuite tu tapes lusrmgr.msc
Tu vas arriver dans la gestion des utilisateurs
Tu fais clique droit sur l'utilisateur que tu veux supprimer ==> Supprimer :)

N'oublie pas de supprimer le profil de celui que tu n'utilises plus en faisant :

WIN + Pause ==> Paramètres du système avancé ==> Paramétres dans "Profils des utilisateurs" et supprime le profil de la session que tu veux jeter
0
canelle Messages postés 45 Date d'inscription lundi 26 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
14 oct. 2014 à 23:10
Bonjour Mathou,
Alors j'ai fait comme vous avez dit et cela ne fonctionne pas avec Windows.1.
Voici la capture d'écran:

https://www.cjoint.com/?DJoxl0GXtUV

Encore une fois merci.
0