Problème SERVEUR DNS windows 7

Fermé
FaultyWolf Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 12:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 sept. 2014 à 13:36
Bonjour, voilà mon problème:
Lorsque je me rends sur Internet, que ce soit sur Google Chrome ou encore Internet Explorer, j'ai toujours ce message " Page Web Inaccessible" , j'ai donc essayé différentes façons proposé par mon navigateur comme activé/désactivé mon pare-feu, j'ai aussi suivi quelques tutoriels sur ce forum où l'on disait d'aller dans les paramètres réseaux où il fallait faire : Panneau de configuration > Réseaux et Internet >"Centre réseau et partage" > Modifier les paramètres de la carte > Clic droit sur "Connexion au réseau local" > Mettre "Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) " et "Protocole Internet version 6 (TCP/IPv6)" sur "AUTOMATIQUE", ce tutoriel n'a pas marché car à chaque fois ça ne dure que 5min (ou même moins) et la page Internet "Page Web Inaccessible" réapparaît, j'ai essayer de redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, mais rien à faire. J'ai aussi tenter de restaurer mon ordinateur à une date antérieur qui n'a malheureusement pas marché puisque j'ai eu le message d'erreur avec comme code d'erreur (0x8000ffff).

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ces problèmes, je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance.
Répondre Bonjour,



A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 sept. 2014 à 12:51
Salut,



Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)


* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE


0
FaultyWolf Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 11
18 sept. 2014 à 13:36
coment je fait sans connection
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 sept. 2014 à 13:36
clef USB.
0