Problème Mise à jour Origin pour Sims 4

Fermé
Pauliette - Modifié par Pauliette le 18/09/2014 à 09:59
Melodie2323 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 17:27
Bonjour,

J'ai acheté les Sims 4 récemment avec un nouveau PC ASUS avec les caractéristiques requises pour ce jeu. Je l'ai installé, avec origin, tout s'est bien déroulé. Jusqu'à avant-hier lorsque j'ai voulu lancé mon jeu. Une mise à jour d'origin s'est affichée mais super lente à se télécharger ( il faut savoir que j'ai un domino orange clé 3G pour connexion internet ) et puis au bout d'un petit moment un message d'erreur s'affiche " windows ne trouve pas UpdateTool.exe. Merci de vérifier votre nom blablabla...". J'ai désinstallé Origin, réinstallé Origin, j'ai mis à jour mon PC et toujours le même problème. J'ai essayé de trouver des solutions sur les forums ect mais rien de bien satisfaisant....

Vous êtes mon seul recours. Mon jeu marchait très bien, je ne comprend pas ce message et surtout pourquoi la mise à jour ne se fait pas. Est-ce un problème d'Origin ou une modification à apporter sur mon PC ( windows 8.5 )???

Merci pour vos réponses et votre aide,

Pauline
A voir également:

3 réponses

J'ai encore mieux!!...La mise à jour s'est normalement installée automatiquement vendredi et ....PLUS RIEN!!! Impossible ni de jouer aux sims 4, ni d'ouvrir Origin!!!! J'en ai marre!!! Aidez-moi SVP!!

J'ai désinstallé et réinstallé Origin sans désinstaller les sims 4 pour voir....et même problème !!!
J'ai désintallé les SIMS 4 mais je suis sûre que c'est à cause de cette P***** de mise à jour ORIGIN!

Quelqu'un aurait-il des solutions ?? Merci à vous!
2
moi aussi :( en plus je n'arrive pas contacter ni EA et non plus Origin .... je ne sais pas quoi je dois faire.
0
J'ai le même problème et je n'ai trouvé aucune solution !!
1
Melodie2323 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
29 févr. 2016 à 17:27
meme probleme que vous aujourdhui la mise a jour sest fait et depuis ce temps je narrive plus a ouvrir mon jeux...avez vous trouver une solution merci:(
0
il faut le de installer, le réinstaller et après ça devrait être bon. Jai eule même problème ^^
0
molip Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
29 juin 2015 à 09:00
Le problème c'est que quand je veut le réinstaller sa me mets erreur
0
je l'ai fais cela na pas marcher
0
J'ai dèjà fait et ça ne marche pas :( ça fait presque 2 mois que je ne joue plus....
0
kayou Messages postés 348 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 96
Modifié par kayou le 19/09/2014 à 00:57
Bonsoir

A tu essayé de désinstaller Origin et le jeu LesSims4 puis de le réinstaller (donc origin se réinstallera et fera sa mise a jour) ?
Dis moi si cela marche car je dois acheter ce jeu ce weekend pour mon fils et j'ai l'impréssion que pas mal de monde on des soucis...

S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon...
-2
J'ai tous fais cela ne marche pas mais donc je vais allez voir un informatitien et je vous tiendrais au courant!!

Clara
0
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi après mise à jour un message d'erreur se lancer des que je démarrais le jeu j'ai fait clic droit sur le jeu et réparer ça a marcher
0