Probleme ecran ipad

Fermé
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - Modifié par ali-marv le 18/09/2014 à 05:59
cestmoi1993 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 18 sept. 2014 à 10:29
bonsoir a tous,

et merci d'avance de vous pencher sur mon problème ;)

voila mon Ipad a depuis peu un problème au niveau de l'écran je m'explique:

une bande verticale sur le coté droit qui change de couleur (toute noire, striees de toutes couleurs..) a chaque fois que j'éteins l'écran.

mon Ipad n'est plus sous garantie, je l'ai formaté, tout réinstallé, il n'est pas tombé, et constamment dans sa coque, c'est la deuxième fois qu'il me fais ça mais a chaque fois c'est lorsque je l'emmène en déplacement a l'étranger et que les températures sont élevées.

de plus la partie "endommagée" réagis toujours parfaitement, c'est a dire que je peux toujours cliquer sur les icônes derrière cette bande .
voila merci encore pour votre aide.
voici quelque photos du probléme ;)


édit: je viens également de le mettre a jour ios 8 mais rien n'y fait :(

1 réponse

cestmoi1993 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 55
18 sept. 2014 à 10:29
Bonjour, je crois que tu peux faire un nouvel iCrédit pour te racheter un nouvel iPad, car son iÉcran est visiblement HS, peut être a t'il pris un iCoup contre un iMeuble. Désolé pour votre iPad, il ira au iParadis

Plus sérieusement, contacez le SAV Apple, mais avec les réparations nécessaires ( à moins qu'il soit sous garantie), en prendre un nouveau serait peut être judicieux
C'est pas un problème logiciel mais matériel d'après vos photos
6