Réalisation clip video depuis DVD

Résolu/Fermé
al87 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 5 juin 2007 à 22:05
al87 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 12 juin 2007 à 21:48
Salut à tous!!

Voilà mon problème!

Je souhaiterai créer un clip video en musique à partir d'un dvd de film (que j'ai acheté, ce n'est pas une version gravé si ça peut avoir de l'importance.). On voit beaucoup de clips de ce type sur youtube et j'aimerai pouvoir en poster un bien à moi!

J'ai movie maker comme logiciel! Je crois que ce logiciel ne prend pas en charge le format des dvd. Il me semble qu'il faut convertir mais je n'y arrive pas.

Le truc c'est que je ne sais pas comment m'y prendre j'ai éssayé plusieurs logiciel!

Si quelqun pouvait me filer un coup de pouce, ce serait parfait!

Merci d'avance ...
A voir également:

3 réponses

1 - Faire sauter les protections eventuelles en rippant le DVD sur le HDD avec DVD Decripter par exemple


2- extraire la video par exemple avec Nero Vision ou encore VOBEdit (qui est gratuit) en plus tu pourras demuxer l'audio et la vidéo

3-exploater avec par exemple movie maker le MPG ou M2V et faire le montage

4- uploader sur youtube bien sur

5 - nous montrer ta creation ;)
0
al87 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
7 juin 2007 à 23:46
Merci beaucoup pour ta réponse! je vais essayer tous ça et te donner des nouvelles!!!
0
al87 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
12 juin 2007 à 21:48
ça y'est j'ai réussi!!! je suis fière de mon premier clip!

merci beaucoup pour ton aide!

je mets la vidéo sur you tube et je mets un lien ici!!

ciao et encore merci!
0