Hercules Wifi Station sous XP plante sans arrêt

Résolu/Fermé
CoralieToutCourt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 11:39
CoralieToutCourt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 12:36
Bonjour,

Après avoir parcouru une tonne de forum et questionné toutes les personnes susceptible de m'aider, je viens à vous...

J'ai acheté il y a maintenant environ 3 ans une clé wifi hercules HWGUm-54 qui jusqu'à il y a 1 an fonctionnait parfaitement bien.

Seulement depuis Hercules Wifi station plante sans arrêt et j'ai alors droit au message de Win XP me proposant d'envoyer le rapport d'erreur... Je suis donc contrainte à chaque fois de redémarrer ce fichu logiciel et de relancer ma connexion Wifi.

Je suis pas vraiment experte en matière d'informatique mais j'ai quand même essayer de résoudre le problème avec le niveau dont je dispose. J'ai désinstallé et réinstallé Hercules Wifi station à de nombreuses reprises sans succès. J'ai effectué toutes les mises à jour (à ma connaissance) mais rien y fait, le problème persiste...

Quelqu'un a-t-il connaissance d'un problème similaire et surtout pourrait-il me donner une marche à suivre pour résoudre ce problème?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
17 sept. 2014 à 12:19
Salut,
tu as essayé de faire gérer ton adaptateur wifi par windows ?
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
il le fait plutôt mieux en général que l'utilitaire du constructeur.
0
CoralieToutCourt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 12:36
Si j'avais su que c'était si simple et surtout qu'on pouvait ne pas se servir de l'utilitaire de la clé... Merci beaucoup! Espérons que ça tienne comme ça! =)
0