Bein sport connect sur apple tv ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
- - Dernière réponse :  Smbg - 1 juil. 2016 à 19:30
Bonjour à tous,
Je me suis abonné à Bein connect sur mon ipad MAIS lorsque je le branche avec un cable hdmi sur ma tv il m'indique error... Apparemment impossible (volonté de Bein...)
Je voudrais savoir s'il serait possible du coup d'utiliser une apple tv pour mettre l'image de lipad sur ma tv, sans le probleme hdmi.
Est-ce que qqn a deja testé cette astuce ?
Merci d'avance !
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 22 janv. 2019
12
Merci
Lire bEIN sur son Ipad et utiliser l'Airplay de l'apple TV pour afficher l'image et le son de l'Ipad sur la TV

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63775 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

4
Merci
Une solution : utiliser un ordinateur pour utiliser le site et le brancher sur la télé (en hmdi pour ma part), cela évite l'erreur sur mobile.
2
Merci
+1

Avec comme nuance que c'est surtout le mirroring via chromecast qui m'interroge, mais je pense que la réponse sera la même!
0
Merci
Il est très clair que Bein connait tous les bugs et ne fait rien pour les corriger , que ce soit Apple TV , Airmedia sur la freebox révolution , ou encore le lecteur microsoft qui ne fonctionne pas avec safari El Capitan ; à moins que ce soit délibéré , ce qui n'est pas exclu ;
ma conclusion , résilier ..
Lol. J arrive pas à ouvrir le robinet de ma douche... Solution te lave pas. Je sais pas cuisiner... Ne mange pas. Solution un peu radicale et surtout sans intérêt non? Allez, fait fonctionner tes méninges ça te fera pas de mal! Et si tu arrives pas... Voici des solutions/explications. Bein connect ne fonctionne pas en AirPlay par contre tu peux utiliser ta PS4 ou une TV connecte proposant l application (LG le propose) . Sinon tu utilises un ordinateur et tu le connecte en HDMI (solution déjà donnée). L abandon n est pas une solution c est ce que font les gens faibles non?
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
-1
Merci
Je me permets de relancer la question
Bonsoir, moi aussi j'ai le même probléme...si vous avez trouvé la solution, dites la moi svp..merci