Connection PC => TV via cable HDMI

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juin 2007 à 20:32
 electrique - 9 mars 2011 à 09:48
bonjour à tous....j'ai une carte graph powercolor ATI X1600 pro avec sortie HDMI...Depuis peu j'ai acquis une TV LCD HD de marque LG mais impossible d'afficher le PC sur cette TV...du moins avec la sortie HDMI...car en VGA ca marche....j'ai tout essayé...changement de résolution ( de 800*600 à 1280*1024 )...demarrage du PC sur la TV uniquement....install des derniers drivers ATI ...version 7.5 du 01/06/07...parrametrage du catalyst....mais lorsque je coche la case " bureau etendu " ...un espece de balayage ce fait et la case se decoche...rien ne s'affiche sur la TV ... elle reste toujours en " no signal " ...test avec autre cable HDMI...idem...je c plus koi faire... pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

sur bureau clic droit propriete parametres resolution de l eran est sur 1 clic sur 2 (a droite en plus p'ti )
14
je peut chercher un projet d'un afficheur a diode led contenant "horloge,calendrier"
1
bonjour je n'arrive réglé mon pc pour que l'image cloner sur ma télévision soit en couleur aidée moi please !! merci d'avance a se qui me reponde . a+ j'espère.
0