Site web vocabulaire anglais

Fermé
Rito - 16 sept. 2014 à 11:09
 Rito - 16 sept. 2014 à 12:47
Bonjour,
Je cherche un site web (gratuit et sans inscription de préférence) contenant des pages de vocabulaire anglais -> francais avancé.
Après avoir longuement cherché sur le net je ne trouve que des sites proposant des pages interactives avec des qcm ainsi d'autres loleries dans ce genre, ou proposant du vocabulaire pas suffisamment avancé. (Oui merci je sais déjà que dog ça veut dire chien et que eat c'est le verbe manger ...)

L'idée serait vraiment d'avoir une liste de vocabulaire avancé de 1'000 - 2'000 mots, ayant la possibilité d'être imprimée éventuellement.
A voir également:

1 réponse

wibisudiman Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 12:14
Bonjour Rito,

Pourquoi ne pas travailler avec Google Translate ? :
https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT

C'est gratuit, aucune inscription, copier/coller possible
écouter la prononciation des mots possible aussi
Plusieurs langues proposées et... assez fiable dans la traduction
même s'il faut parfois un effort supplémentaire pour rectifier certaines
traductions proposées pour que le sens général du texte
soit "proprement compréhensible"

Bye bye -- Wibisudiman
0
Comment dire ça ... Je fais ça pour apprendre l'anglais avant tout, et je connais pas forcément les mots qui sont les plus utilisés pour x ou x chose.
Et puis il y a aussi une histoire de simplicité, j'me vois mal réfléchir (même en français), a 1000 ou 2000 mots courants. Si je voulais ça je prendrais simplement une dictionnaire et je le lirais de A à Z. L'utilité des listes de vocabulaire est pas seulement de donner la traduction, elle est aussi des donner des mots utiles aux quels on pense pas forcément.

Quand je regarde pour d'autres langues je trouve assez facilement des listes de mots à apprendre, par niveau. Mais pour l'anglais soit c'est des listes de mots basiques, et que je connais déjà, soit c'est des horribles QCM ou autres exercices comme ça, que je déteste (cf : http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-59141.php qui tombe dans les premiers résultats google pour "Liste vocabulaire anglais avancé")
0