Bac pro sen ou eleec

Marokinoo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 00:01
Marokinoo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 07:32
Bonjour je suis en bac pro eleec depuis la rentrée mais ca ne me plait pas donc j'ai demander un bac pro sen et normalement je suis prit mais ais je fais le bon choix car j'aime beaucoup l'informatique et je mis connais mais d'après ce que j'ai entendu choisir un bts après et plus compliquée et il ya moins de travail
Donc merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
16 sept. 2014 à 02:13
Bonsoir,

J'ai voulu faire exactement le même trajet mais passé directement par un Bac SEN (Système - électronique - Numérique) .
Il n'y as pas que l'informatique comme tous le monde pourrai le croire .
Il y a les invites de commande à réaliser & Corriger (CMD est pas mal utilisé, histoire de réaliser des commandes et le professeur [Enfin chez certains lycée, mets une ligne fausse pour que le code soit incorrect et les élèves doivent la retrouver parmi un bon paquet de lignes ...] )
Après il y a les systèmes des machines électroniques . (Exemple cameras, automatisation de portails mais aussi de détecteur de mouvements)
Enfin, il y a la téléphonie et les réseaux . Cela sert pour la télécommunication et la transition WIFI .
Donc le BTS SEN est dur certes, mais si vous avez "des connaissances" dans un de ces plusieurs domaines .
Cela peut être intéressant mais cela requiert beaucoup de travail .

Cordialement,
MxL
0
Marokinoo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 07:32
Merci pour ton aide ? n'a finalement je crois que je vais aller en sen
0