Tablette Polaroid 10.1" Micro SD non reconnue

Fermé
elodiesl Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 15 sept. 2014 à 21:20
 Sam - 13 juil. 2015 à 12:09
Bonjour, j'ai acheté il y a peu une tablette Polaroid ( http://www.fnac.com/Tablette-Polaroid-Infinite-10-1-4-Go-Tactile-Blanc/a7344334/w-4 ), j'ai voulu agrandir l'espèce de stockage avec une carte micro SD de 16 Go mais lorsque je l'insert l'espèce de stockage reste le meme, j'ai essayé de redémarrer la tablette en laissant la carte micro SD à l'intérieur mais toujours pas d'espace supplémentaire, que me conseillez-vous de faire ?

--
A voir également:

1 réponse

elodiesl Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 61
15 sept. 2014 à 21:31
Rectification: La tablette reconnaît la carte micro SD mais lors du téléchargement d'une application le message "Erreur lors du téléchargement de "....". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant." apparaît.
Savez-vous comment faire pour que les applications ne se téléchargent pas sur la mémoire interne par défaut ?

--
9
j'ai le meme soucis mais pas de solution
0
Bonjour ! Dans Paramètres/Stockage/disque d'écriture par défaut : carte SD.
Il faut ensuite manuellement aller dans Paramètres/applications/ pour basculer les amplis installées précédemment vers la carte SD.
0