Code WPS sur une imprimante EPSON XP-202

Fermé
ena12 - Modifié par ena12 le 15/09/2014 à 18:11
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 16 sept. 2014 à 20:48
Bonjour,
J'ai une imprimante epson XP-202 déjà installée sur mon ordinateur. J'ai changé d'appartement et entre temps j'ai installé une autre imprimante (même si je ne pense pas que le problème vienne de là puisque depuis j'ai remis l'epson en imprimante par défaut). En m'installant tranquillement dans mon nouveau chez moi j'ai voulu connecter l'epson sur mon ordinateur portable Windows 8. Elle apparaît comme déconnectée et pourtant la wi-fi est bien activée sur l'imprimante comme sur l'ordinateur.
J'ai donc essayé "ajouter un nouveau périphérique". Il détecte l'imprimante mais me demande (pour la première fois) un code WPS qui n'est pas présent sur l'imprimante.
Si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

D'abord merci pour vos réponses :)
Alors j'ai essayé 12345670 et ça me met "Connexion..." et c'est tellement long que l'imprimante cesse d'émettre la Wifi...
Avant j'ai essayé d'autres codes et ça me mettait directement "cela n'a pas fonctionné, veuillez recommencer".

Le problème de la box c'est que je suis en belgique et j'ai un accès à la Wifi de l'immeuble, donc pas d'accès direct à la Box qui se nomme HW 197. Et donc je ne sais pas comment accéder à l'interface correspondante :(
3
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
16 sept. 2014 à 20:15
tu connais le fournisseur ? d'internet
0
Eh non malheureusement...
0