Navigateur lent qui freeze

Résolu/Fermé
Murawasaki Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 15 sept. 2014 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2014 à 19:59
Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'utiliser Mozilla : dès que je tente de faire quelque chose, le navigateur ralentit puis bloque/freeze avant de reprendre ou de planter.
En mode sans échec, que j'utilise en ce moment même, je n'ai aucun souci. Mon navigateur est bien à jour.

Merci en avance.



A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 15:10
Salut,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag
0
Murawasaki Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
15 sept. 2014 à 17:51
Merci de la réponse rapide : http://cjoint.com/data3/3Ipr1wJvV9q.htm
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 17:56
Re,

Pourquoi avoir fait le scan en mode sans échec ?

Recommence en mettant au préalable ZHPDiag à jour et fait l'examen en mode normal.

++
0
Murawasaki Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
15 sept. 2014 à 18:29
Petite erreur de ma part : http://cjoint.com/data3/3IpsFP8U6gx.htm

Mais j'ai bien téléchargé la dernière version du logiciel, si je clique sur le lien pour le mettre à jour, il me renvoie à ce que j'ai téléchargé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 18:43
Re,

ben vi c'est ce qu'il faut faire :)

donc recommence ;)

mdr
0
Murawasaki Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
15 sept. 2014 à 18:47
Ce que je veux dire, c'est que même après avoir téléchargé la "mise à jour" le logiciel continue de m'indiquer qu'il n'est pas à jour ... Alors que j'ai bien la version la plus récente.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 18:54
Re,

Ok, rien de bien méchant sur le rapport mis à part Avast qui me semble mal installé ou désinstallé.

Fais ceci par précaution quand même:

- Télécharge Malwarebytes Anti-malware en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".

- Enregistre-le sur ton bureau.

- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)

- Une fois le logiciel installé et lancé,

Lance "malwarebytes"

- Va dans l'onglet "Setting", puis choisis ta langue "Français" puis dans le menu de gauche clique sur "Détection et protection", dans la partie "Options de détections" coche la case "Recherche de Rootkits"

- Puis va dans l'onglet "Examen".

- Sélectionne "Examen Menaces" puis clique sur "Examinez maintenant".

- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen

- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.

- Clique sur "Appliquer les actions". S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.

- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.

- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide :

- Comment utiliser Cjoint ?

- Tutoriel Malwarebyte
0
Murawasaki Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
15 sept. 2014 à 19:57
Le scan s'est conclu sans rien détecter : http://cjoint.com/data3/3Ipt735mgkM.htm
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 19:59
Re,

Réinitialise tes navigateurs = > http://www.sosvirus.net/comment-reinitialiser-son-navigateur-internet-t82282.html

- Télécharge TFC (de OldTimer) sur ton bureau.

- Lance TFC, "Exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows : 7/8 et Vista

- Clique sur Start

Note : Patiente le temps du scan, une fois terminer

- Clique sur Exit

- Redémarre ton PC normalement

Dis moi ensuite si tu constate une amélioration
0