Video en streaming saccadé

Fermé
alexsaider Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 15 sept. 2014 à 11:58
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 19 sept. 2014 à 10:03
Bonjour bonjour,
Voilà tout est dans le titre :)
Pour apporter des informations, ce ne sont que les vidéos sur internet (j'utilise chrome) qui saccade et ça n'a pas toujours était le cas. Les codec pour ma carte graphiques sont à jour.
Ce que j'ai fait et qui n'a pas fonctionné:
-j'ai déjà vérifié la version de flash: j'ai la dernière installée
-Oui j'ai deux fichier flash quand je check chrome:plugins, j'ai donc désactivé la plus vieille version
-J'ai essayé la technique du clique droit sur la vidéo, paramètre, désactivé l'accélération materielle. Aucune différence
-ce n'est pas un problème de connexion car sur la même connexion un différent PC ne va pas avoir ce problème. (même mon téléphone marche :'( )
-J'ai un i3 2.3ghz donc je ne pense pas que cela vienne de là

Après avoir essayé tout cela j'en viens à vous, je ne sais plus quoi faire...

En espérant que quelqu'un trouve une solution,
Merci,
Alex
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 12:16
Salut,

As tu essayer avec un autres navigateurs comme Internet explorer et/ou Firefox ?

si oui, est ce que cela le fait également ?

Pour voir :

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag
0
alexsaider Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
Modifié par alexsaider le 15/09/2014 à 13:21
Oui les videos sont toujours saccadé!
Voilà le lien du rapport: http://cjoint.com/data3/3IpnuI7oaJu.htm
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 13:25
Re,

Ton PC est vérolés.

- Clique sur le menu Démarrer
- Clique sur Panneau de configuration
- Clique sur l'icône Programmes et fonctionnalités (Si le Panneau de configuration s'affiche par icônes) ou clique sur "Désinstaller un programme"


- Désinstalle les programmes suivants si présent :


- SpyHunter
- YouTuAdBlocker
- saFeweb
- Mobogenie
- Tune Up utilities => Sert à rien.


- Clique sur Désinstaller pour chacun des programmes.
_______________________________________________________________

▶ Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

▶ Lance-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.310.exe" présent sur ton bureau,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, clique droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

▶ Clique sur le bouton "Scanner"

▶ Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".

▶ Héberge le rapport AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Note: Un double du rapport ce trouve => C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ADWCleaner

0
alexsaider Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
15 sept. 2014 à 13:59
Et voilà: http://cjoint.com/14sp/DIpn4L4zAX0.htm
J'ai supprimé les programmes inutiles, malheureusement l'image n'est toujours pas fluide du tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 14:02
Re,

ben vi cela va prendre un peu de temps pour que tout aille bien :)

Réinitialise tes navigateurs
________________________________________________________________

- Télécharge Malwarebytes Anti-malware en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".

- Enregistre-le sur ton bureau.

- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)

- Une fois le logiciel installé et lancé,

Lance "malwarebytes"

- Va dans l'onglet "Setting", puis choisis ta langue "Français" puis dans le menu de gauche clique sur "Détection et protection", dans la partie "Options de détections" coche la case "Recherche de Rootkits"

- Puis va dans l'onglet "Examen".

- Sélectionne "Examen Menaces" puis clique sur "Examinez maintenant".

- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen

- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.

- Clique sur "Appliquer les actions". S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.

- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.

- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide :

- Comment utiliser Cjoint ?

- Tutoriel Malwarebyte
_____________________________________________________________

Redémarre ton PC si pas demandé par Malwarebytes et refais un rapport avce ZHPDiag.

+++
0
alexsaider Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
15 sept. 2014 à 14:57
malware report: http://cjoint.com/data3/3Ipo4S1szMM.htm
ZHP Diag report: http://cjoint.com/data3/3Ipo5YiEnqp.htm

J'ai essayé youtube encore une fois rien a changé, MAIS j'ai essayé avec internet explorer et là aucun problème!
Même après désinstallation et réinstallation de chrome, toujours le même problème!
Cela ne vient pas du navigateur car avec chrome sur un autre PC avec la même connexion il n'y a pas de problème.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 15:10
re,

- Copie les lignes qui sont ci-dessous en gras:


Script ZHPFix
ShortcutFix
C:\ProgramData\InstallMate
O45 - LFCP:[MD5.8B7CE3F246F6D08B1EB9E604F5712F0D] - 15/09/2014 - 20:50:09 ---A- - C:\Windows\Prefetch\SAVESENSELIVE.EXE-E78359A1.pf
O45 - LFCP:[MD5.32A74EC736515563B0BAF639E6760594] - 15/09/2014 - 19:43:38 ---A- - C:\Windows\Prefetch\SAVESENSELIVEHANDLER.EXE-6CC0EFD2.pf
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} Clé orpheline
O43 - CFD: 30/01/2014 - 07:31:35 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
EmptyPrefetch
EmptyFlash
FirewallRAZ
EmptyTemp


- Ouvre ZHPfix, (icône seringue)

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,

- Clique sur Go.

- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.

- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?


P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
0
alexsaider Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
15 sept. 2014 à 15:26
Et voilà le rapport: http://cjoint.com/data3/3Ippsjx35QI.htm

J'ai regardé encore une fois la vidéo, c'est BEAUCOUP plus fluide avec la dernière action! (ZHP fix) Même si la fluidité reste meilleure sur internet explorer, c'est vraiment beaucoup mieux!
Peux-tu me dire d'où vient / venait le problème?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 16:11
Re,

Tu avais des adwares d'installé donc cela vient de la :)

- Télécharge TFC (de OldTimer) sur ton bureau.

- Lance TFC, "Exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows : 7/8 et Vista

- Clique sur Start

Note : Patiente le temps du scan, une fois terminer

- Clique sur Exit

- Redémarre ton PC normalement

Puis dis moi si cela va mieux ou pas sous FF ou Chrome tes vidéos :)

+
0
alexsaider Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
Modifié par alexsaider le 16/09/2014 à 00:31
Je viens d'installer Mozilla et le résultat est intéressant:
Mozilla et internet explorer: fluidité parfaite
Google chrome: Pas fluide

Je viens de me rendre compte de quelque chose d'autre, quand je scroll une page internet sur mozilla c'est beaucoup plus fluide aussi!

Je ne pense pas que cela viens de mon PC mais de chrome en lui même.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 08:01
RE,

Tu peux supprimer les extension d'installer sur Chrome et voir laquelle qui fait "beuguer" Chrome.

++
0
alexsaider Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
19 sept. 2014 à 09:22
Salut!
Après quelques jours d'utilisations, ré-installation de chrome, suppression de toutes les extensions existantes, c'est toujours pareil! Internet explorer est très bien chrome est in-regardable.
J'ai trouvé quelque chose d'étrange cependant, quand j'ouvre une vidéo streaming avec les deux navigateurs (chrome et IE) les vidéos sur chrome n'ont aucun problème, mais dès que je ferme IE, la vidéo saccade instantanément sur chrome!
Voilà, voilà je ne sais pas si c'est possible de fixer ce problème mais bon j'espère que ça n'est pas arriver à quelqu'un d'autre :)
A plus,
Alex
0
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 12
19 sept. 2014 à 10:03
Bonjour,

J'ai lu en diagonale alors pardon si ça a déjà été évoqué mais ça pourrait être un problème de pilote graphique peu être ?
As tu essayé de mettre à jour tes pilotes ?
0