Fissure et tache noire sur l'écran de mon pc...

Fermé
Swill7 - 14 sept. 2014 à 14:45
 Swill7 - 14 sept. 2014 à 14:55
Bonjour, ce matin j'ai porté mon pc portable de ma chambre à mon salon, en le tenant dans mes mains, il a faillit glissé, je l'ai rattrapé à temps mais j'ai entendu un "Crak" vers le côté droit en bas de mon écran... rien à signaler, j'ai posé mon pc et je suis sortie quelques minutes. A mon retour, j'ouvre mon pc et je voies une fissure et une tache noire (Côté droit, en bas), Coup de panique ! Je ne sais pas quoi faire ? C'est tout petit mais très embêtant, le problème c'est que je ne sais pas trop quoi faire ? Aller voir le magasin où je l'ai acheté (Boulanger) et le mettre en réparation ? vont-ils le prendre ? Vont-ils arriver à le réparer ? Combien ça va me coûter ? (L'ordinateur étant toujours sous garantie), Si vous avez des réponses aux questions si dessus, je serais très heureuse de les voir :/ Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 14:50
Bonjour . Je ne pense pas que la garantie va marcher pour cela , c'est la dalle qui en a pris un coup , c'est réparable mais compter mini 150/200€ si c'est fait par un réparateur . Ce n'est que mon avis . Cdlt
0
D'accord... Je paniques beaucoup parceque je suis mineure et que mon ordinateur n'a qu'1 an et demi :/ J'irais voir un réparateur pour voir ce qu'on pourrais faire. Merci beaucoup pour vôtre réponse :)
0