Dossier .minecraft vide

Résolu/Fermé
cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 14 sept. 2014 à 12:51
cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 13 juin 2015 à 17:08
Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une fenêtre java s'ouvre avec plein de phrases en anglais, mais le jeu ne se lance pas ! Mon java est pourtant à jour.

J'aurais grandement besoin d'aide svp, j'ai cherché partout sur le web sans succès :-(.

/Cengokill
A voir également:

1 réponse

le premier lancement est le plus long, as-tu attendu ?

peut-être que le problème vient de JAVA, je te propose de le désinstaller complètement et de télécharger la dernière version sur leur site officiel. (même si la version que tu as est la dernière).

Écrire en bon Français n'est pas obligatoire mais c'est mieux pour se faire comprendre.
Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche.
0
cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 17
13 juin 2015 à 17:08
J'ai trouvé le problème vient de l'antivirus ESET.
0