Quelle tablette pour gérer des tableurs.

Fermé
nemotri Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - Modifié par nemotri le 13/09/2014 à 22:32
nemotri Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 15 sept. 2014 à 10:58
Bonjour à tous,

J'espère que je poste ce message dans la bonne rubrique...

Voilà je suis éducateur sportif et je gère de nombreuses choses sur des tableurs de type fichiers partagés en ligne Google sheet (suivi des présences, suivi de performances... ).
Jusqu'ici je travaillais avec un netbook mais j'aimerai passé sur une tablette pour que cela soit plus pratique.

Seul souci j'ai déjà essayé d'ouvrir mes fichiers sur des tablettes type IPad ou Samsung tab 3 mais une des fonctions principales que j'utilise sur mes fichiers n'est pas disponible sur ces tablettes. En effet j'utilise beaucoup des listes déroulantes sur mes fichiers et celles-ci ne sont pas disponibles sur ces tablettes.

Ma question est donc simple : existe-t-il un type de tablette qui me permettrait d'accéder à ce genre de fonctions ?


Vous l'aurez compris je n'y connais pas grand chose en matériel informatique...

Je vous remercie pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

nemotri Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 35
15 sept. 2014 à 10:58
Bonjour à tous,

Personne pour m'aider :-( ?
0