48h promo arnaque ou pas ?

Résolu
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - Modifié par leam451 le 13/09/2014 à 14:19
 kangoo33 - 10 févr. 2020 à 18:12
Bonjour à tous,

J'ai reçu un sms de 48hpromo.fr, qui contre 2 € rembourse 35 euros de l'achat de certains produits / services, je trouve que ca peut être interessant si c'est vrai, seulement je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas ? quelqu'un connait / à déjà testé ?
NB: ils me demandent aussi mes coordonnées paypal

Merci pour vos réponses!

36 réponses

Bonjour! J'ai eu le même message et j'ai pris le bon a 2€ de h&m 1 mois plus tard mon compte a été débité de la somme de 100€ donc oui c'est une grosse arnaque !
0
Bonjour. Ce que dit Abel ne correspond pas a la clause indiquée a la fin des conditions du site dont voici l'extrait : " 48h Promo propose un abonnement mensuel ou trimestriel a reconduction tacite sans engagement résiliable à tout moment sans frais. Votre moyen de paiement sera débité à l'échéance des 72h de période d'essai gratuite à moins que vous résiliez votre inscription aux offres exceptionnelles 48h Promo, d'un montant de 35€ par mois ou 99€ par trimestre automatiquement renouvelable à chaque fin de période ". Ce qui veut donc dire qu'on paiera 99€ par trimestre et non par an comme l'indique Abel, soit 396€ / an reconductible chaque trimestre sauf annulation. Si on fait le calcul sur 1 trimestre : on a droit a 4 achats x 2€ = 8€ /mois, soit 24€/trimestre + 99€/trimestre = 123€ pour un remboursement de 4 x 35€/mois = 140€ x 3 = 420€/trimestre. On gagnera donc 420 - 123 = 297 € !! Il faut verifier si les offres sont bien tous les mois. Si je me suis trompé, veuillez me l'expliquer. Merci
0
Non c'est juste, perso je l'ai fait et ca peut paraitre dingue mais on vous rembourse bel et bien sur le compte paypal sous deux semaines environs
0
vnerdesescrocs
15 nov. 2014 à 08:36
salut a toi.ç grosse arnaque.reçu aussi le sms et me suis engag avec precipitation apres renseignements favorables et dfavorables sur internet.g donc pay les 2 euro apres avoir donn mes coordonnees bancairesc.apres une heure de recherche sur le site qui est faux, juste te soutirer les numros carte bleue.g du porter plainte au commissariat, puis aller dposer celle ci a ma banque(ç la procdure) pour faire opposition.et me proteger de toutes actes frauduleux.que des achats sur internet peuvent faire les escrocs.donc ça me coutera plus que 2 euro avec les frais et refaire une carte bleue.leur arnaque est tellement bien faite kon se laisse piege.donc zapper cette arnaque
0
vnerdesescrocs
15 nov. 2014 à 08:46
salut a toi.ç grosse arnaque.reçu aussi le sms et me suis engag avec precipitation apres renseignements favorables et dfavorables sur internet.g donc pay les 2 euro apres avoir donn mes coordonnees bancairesc.apres une heure de recherche sur le site qui est faux, juste te soutirer les numros carte bleue.g du porter plainte au commissariat, puis aller dposer celle ci a ma banque(ç la procdure) pour faire opposition.et me proteger de toutes actes frauduleux.que des achats sur internet peuvent faire les escrocs.donc ça me coutera plus que 2 euro avec les frais et refaire une carte bleue.leur arnaque est tellement bien faite kon se laisse piege.donc zapper cette arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je viiens de me faire avoir. Reunissons nous pour une mm plleinte. Réponse. Si interesse
0
oui il faut faire une action collective pour que cela cesse !
partageons !
je me suis faite avoir de 5 fois 39,90 € + 2 € soit 201,50€ sans même avoir bénéficié de quoi que ce soit !
plus jamais.... je me suis désinscrite de tous les sites et n'achèterai plus rien par Internet .
si les sites marchands veulent exister, qu'ils fassent interdire réglementairement ce genre d'arnaque...
0
Comment on fait pour les contacter par téléphone
0
Bonjour ben vous vous êtes comme moi bien fait arnaquez ! J'ai payé 2eur le 1er novembre pour avoir une réduction sur ma facture Bouygues, le 5novembre je m'aperçois qu'ils m'ont prelevé sans mon accord 99eur !! Depuis je les harcele de mails, aujourd'hui ils mecrivent que les 99eur ont été rembourse le 24 novembre sur PayPal !!!!a devenir dingue ! Je viens d'appeler PayPal et.... Jamais entendu parler de 48h promo !! Ma dit d'aller à ma banque au plus vite ! Tout ça pour 2eur au départ, je suis dégoûtée. Ya même pas un téléphone pour les incendier !!!
0
Bonjour ben vous vous êtes comme moi bien fait arnaquez ! J'ai payé 2eur le 1er novembre pour avoir une réduction sur ma facture Bouygues, le 5novembre je m'aperçois qu'ils m'ont prelevé sans mon accord 99eur !! Depuis je les harcele de mails, aujourd'hui ils mecrivent que les 99eur ont été rembourse le 24 novembre sur PayPal !!!!a devenir dingue ! Je viens d'appeler PayPal et.... Jamais entendu parler de 48h promo !! Ma dit d'aller à ma banque au plus vite ! Tout ça pour 2eur au départ, je suis dégoûtée. Ya même pas un téléphone pour les incendier !!!
0
Vous êtes ridicules, ceux qui disent que c'est une arnaque. Il suffit de lire c'est bien précisé que 99€ sont débités. Vous payez 99€ et vous serez inscrit trois mois.
En échange, on vous remboursera 35€ sur vos achats (jeans, lunette de soleil, course, essence) sur présentation de votre ticket de caisse et en mentionnant votre paypal. Perso je l'ai fait et ça fonctionne, à bon entendeur
0
Me suis fais avoir des 99 € kelk un saurait il comment les récupérer?..porter plainte?..
0
C 'est de l'arnaque n'essaye même pas j'ai essayé j'ai payé les 2euros ensuite pareil il mon demandé mes coordonnées PayPal j'ai refusé de donner je remarque ensuite après le paiement des 2euros ils ont essayé de prélever 99 euros sur mon compte
0
C 'est de l'arnaque n'essaye même pas j'ai essayé j'ai payé les 2euros ensuite pareil il mon demandé mes coordonnées PayPal j'ai refusé de donner je remarque ensuite après le paiement des 2euros ils ont essayé de prélever 99 euros sur mon compte
0
Oui c'est une GROSSE arnaque .
0
Si on vous débite quelque chose sur votre CB en ligne vous pouvez déposer plainte en prétextant ne pas être au courant. Avec le dépôt de plainte vous allez à votre banque et vous demandez le remboursement pour fraude (substitution de numero de CB). Le groupement des cartes bancaires vous remboursera sous 2 mois. Cest la loi. Apres libre à la police de donner suite mais franchement vus les montants ils ont d'autres chats à fouetter. Bien sur faites opposition sur votre carte pour arrêter lès prélèvements.
0
Bonjour,

pour ma part j'ai fait le test avec un numéro de CB unique ou si vous préférez avec ma cb virtuelle. Ensuite je ne vois pas comment en donnant juste votre mail paypal ils peuvent vous prélever, il faut votre accord.
Je vous tiens informé de la suite des événements.

Bien à vous.
0
je me suis fait arnaquer par promochop 29.99e débite le 6 janvier ...jamais livre malgre 6 mails aucune réponse (commade eplucheur legume )
0
Bonjour, je me suis fait avoir par 48h promo, je n'ai lu nul part qu'il y avait une cotisation a payer. j'aimerais savoir si d'autre ont ete victime
-1
camelya59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 23:09
bonjour moi aussi la meme chose avons nous un moyen pour se faire rembourser?
0
saadov Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 > camelya59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
10 oct. 2014 à 12:42
Je les ai contacté, ils me disent qu'ils vont annuler mon inscription et me rembourser, ça a l'air trop bon pour être vrai, j'attends de voir.
0
Moi aussi ils m'ont dis sa, cela fait trois semaines que j'attend mon remboursement. Nous pouvons toujours cette action en justice pour ce faire rembourser.
0
je suis dégoutée !!! je me suis fait avoir, une faiblesse de ma part !!
je me suis désinscrit et j 'ai demandé le remboursement de la cotisation de 99€ par mail, c'est une grosse arnaque. J'attends lundi et je téléphone aussi. ll a vraiment pas moyen que je laisse autant d'argent. Si vous avez un signe de remboursement merci de le faire savoir j'en verrais de même. voila merci et prudence.
0
Moi aussi je me suis fait arnaquer as tu leur numéro de tel?
0