Mettre le nom des contacts Skype par défaut

Fermé
Jeecrey - 11 sept. 2014 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2014 à 21:45
Bonjour,



Tout d'abord, je tient à préciser que je n'ai que 15 ans, je suis d'avance désolé si mon vocabulaire ne tient pas sur ce site ou que je ne suis pas clair, mais je serai apte à détailler le plus possible un terme si ce dernier n'a pas été compris.

Ma question devrait plutôt être interpreté comme une demande d'aide:
--> Sur Skype, l'on a accès à une option permettant de modifier le nom que porte une personne, je ne parle pas du pseudo choisi par cette personne, mais plutôt du surnom que l'on peut lui donner, par exemple dans la liste des contacts ou lorsque cette personne vous appele.

Le problème, c'est que lorsque ce changement a été effectué, il devient, pour le moment ce dont j'ai bien l'impression, impossible de remettre le nom de ce contact par "défaut", c'est à dire comment le contact l'a mis à son souhait.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un connaitrais une option pour remettre le nom de ce contact "par défaut", ce qui ne me permettrait pas de poursuivre un réel but, certes, mais je suis vraiment frustré de ne pas pouvoir réintiliser le nom d'un contact, ce que j'aimerai faire, c'est pour cela que je créer cette "discussion".

Sur ce, j'espère obtenir une réponse claire le plus rapidement possible et que, malgrès mon âge assez bas, j'ai réussi à me faire comprendre ^^

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 21:45
Salut !

Tu as été très clair :-P ! Pour réinitialiser le nom d'un contact, il te suffit tout simplement de faire comme si tu éditais sont surnom, mais à la place de ce surnom, de laisser le champ vide et de valider ;) !
0