Refus de remboursement de la différence Rueducommerce

Résolu
Nico_67300 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 20:03
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 oct. 2014 à 15:18
Bonjour, voici mon problème:

Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins cher sur cdiscount. J'ai alors rempli le formulaire de demande de remboursement de la différence en indiquant correctement l'url de la fiche Cdiscount. Une heure plus tard, je reçois un email m'indiquant que l'url entrée n'est pas valide et que mon remboursement ne peut être effectué. J'ai donc réessayé de remplir ce même formulaire avec la même adresse internet (après multiples vérifications de sa validité), mais il m'est impossible de valider la demande. J'ai effectué une capture d'écran de la fiche cdiscount. J'ajoute qu'il m'est impossible de joindre le service client car n'ayant pas de téléphone à disposition pour le moment.
Je souhaiterais donc bénéficier de cet avantage client qui fait partie des conditions de vente de RueDuCommerce, et il est impossible de les joindre par email !

Merci pour toute aide à venir !

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
11 sept. 2014 à 20:10
Bonjour ;

Ce lien peut certainement t'aider à les joindre d'une façon ou d'une autre ??
2
Nico_67300 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
11 sept. 2014 à 20:23
Merci beaucoup pour ton aide, malheureusement le seul moyen pour les joindre offert par cette page est de les appeller, ce qui m'est impossible pour le moment...
Aucune option disponible dans l'onglet service client ne correspond à mon problème.
0
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 11/09/2014 à 20:33
Bonjour ;

S'il est impossible de les joindre maintenant c'est que les bureaux sont certainement fermés à cette heure ci mais dès demain aux heures d'ouverture tu ne les lâches pas
Je ne sais depuis combien de temps tu as acheté ce matériel mais tu dois certainement avoir la possibilité de le retourner (si délais respecté et dans son emballage d'origine) et demander le remboursement complet
Voir ce lien

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
12 sept. 2014 à 15:50
Bonjour Nico_67300,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Afin que je puisse transmettre votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée, ainsi que l'url de la fiche-produit sur le site concurrent.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
0
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
12 sept. 2014 à 16:59
Bonjour ;

Apparemment ils ont l'air de prendre l'affaire plus sérieusement ?? >> Je te conseille de faire cela sans délais avec le maximum de renseignements (attention de bien vérifier si le produit est exactement le même !!) et bien conserver les échanges
Bonne chance et A+
Slts
0
Nico_67300 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
13 sept. 2014 à 10:40
Bonjour,

Le numéro de la commande est le 345380482, et l'url de la fiche produit du site concurrent est https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/apple-macbook-pro-retina-15-mgxc2f-a/f-10709-mgxc2fa.html

La référence des deux ordinateurs est la même, à savoir un Macbook Pro MGXC2F/A.

Merci beaucoup pour cette rapide intervention.

Cordialement.
0
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
13 sept. 2014 à 18:08
Bonjour Nico_67300

J'espère que tu ne trompes pas et que c'est bien une copie des mails que tu envois à ton vendeur car ici tu es sur CCM
Merci de confirmer par retour car si c'est une erreur ton vendeur ne recevra pas tes mails et tu ne seras pas remboursé
Slts
0
Nico_67300 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 > jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
13 sept. 2014 à 19:01
Ce n'est pas une copie des mails, pourquoi serait ce une erreur? Excuse moi si je ne comprends pas bien, mais je réponds directement a la demande de rueducommerce ?
0
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296 > Nico_67300 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
Modifié par jmarion3 le 13/09/2014 à 19:30
Bonjour ;

Désolé mais les messages que tu envois sont sur le site de CCM et non sur Rue du commerce ??
Je pense que tu as eu un contact avec Rue du commerce mais tu postes tes réponses sur CCM ce qui veut dire que rue du commerce attends toujours tes réponses

Excuse moi mais tu as raison car l'intervenant qui t'a répondu sur CCM Voici son profil est un intervenant certifié de Rue du Commerce sur CCM mais avec pas beaucoup de problèmes résolus apparemment >> Je n'avais pas fait le rapport mais après recherches j'ai compris

A confirmer STP
Slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 3/10/2014 à 15:30
Bonjour ;

Merci pour l'info >> Maintenant nous savons que RDC est à éviter car 3 semaines pour lire cette phrase "La demande de remboursement de la différence vient d'être traitée" qui ne veut pas dire que l'intéressé a vraiment été remboursé de la différence de prix mais si c'est réellement le cas tant mieux pour lui et c'est dommage que ce ne soit pas lui même qui mette le sujet comme étant résolu >> Parfois la pub est mal faite !!

La vérité vaut bien un -1 mais c'est pas assez à mon avis

Slts
0