Google chrome se ferme tout seul !

Résolu/Fermé
martinez37 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 10 sept. 2014 à 20:14
 M. J.-L. - 13 nov. 2014 à 22:32
Bonsoir ,

Un problème tout bête m'arrive , mais je n'y comprend rien , google chrome se ferme tout seul!
(je suis sur Windows 8)
J'ai lancé un logiciel aujourd'hui pour lequel j'avais désactivé le windows defender , et à partir de là , dès que j'ouvre une page google chrome , elle se ferme au bout de quelques secondes , à peine le temps d'arriver sur la page d'accueil de google , elle se ferme toute seul sans message d'erreur .
J'ai essayé de désactiver/activer windows defender et lancer google , ça ne change rien , j'ai réinstallé google chrome , ça ne change rien , seul différence , maintenant quand j'allume mon pc , un message d'erreur s'affiche intitulé:

237.exe - Erreur système "impossible de démarrer le programme car il manque Core/Activation.dll sur votre ordinateur . Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. " .

Je ne sais pas à quoi ça correspond mais réinstaller google chrome n'y change rien ...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

4 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
10 sept. 2014 à 20:24
bjr

tu peut commencer a faire un analyse
avec Malwarebytes Anti-Malware
2