Problème nouvelle box SFR lors des téléchargements
Fermé
K3ybo4rd
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2014
-
9 sept. 2014 à 22:20
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 9 sept. 2014 à 22:34
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 9 sept. 2014 à 22:34
A voir également:
- Problème nouvelle box SFR lors des téléchargements
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Flixcord nouvelle adresse - Guide
- Yggtorrent nouvelle adresse - Guide
- Nouvelle version outlook - Guide
- Uptobox nouvelle adresse - Guide
1 réponse
MxL_72
Messages postés
395
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
77
9 sept. 2014 à 22:34
9 sept. 2014 à 22:34
Bonsoir,
Heu, je veux pas dire mais JAMAIS je n'ai vu ça ...
Même dans le cas d'un virus, soit ce virus s'est infiltré sur votre réseau et fait comme un mur pour les téléchargement puis a la fois un coupeur de chargement en ligne .
Avez-vous un anti-virus ?
Si oui, faites un scan [Complet + Minutieux + Tous types de fichiers]
Ainsi, vous ne pourrez manquer aucune menace provenant de votre système .
Mais si le problème persiste et que votre anti-virus ne trouve rien, je vous invite à contacter votre fournisseur internet pour voir le débit entrant / sortant (Avant j'avais le débit le plus faible, même une vidéo YouTube tirait la connexion, donc je ne vous laisse pas imaginer la galère...)
(Mais depuis que je l'ai augmenté, ma connexion est BIEN PLUS rapide)
Donc je vous conseille ces deux choses à faire .
Cordialement,
MxL
Heu, je veux pas dire mais JAMAIS je n'ai vu ça ...
Même dans le cas d'un virus, soit ce virus s'est infiltré sur votre réseau et fait comme un mur pour les téléchargement puis a la fois un coupeur de chargement en ligne .
Avez-vous un anti-virus ?
Si oui, faites un scan [Complet + Minutieux + Tous types de fichiers]
Ainsi, vous ne pourrez manquer aucune menace provenant de votre système .
Mais si le problème persiste et que votre anti-virus ne trouve rien, je vous invite à contacter votre fournisseur internet pour voir le débit entrant / sortant (Avant j'avais le débit le plus faible, même une vidéo YouTube tirait la connexion, donc je ne vous laisse pas imaginer la galère...)
(Mais depuis que je l'ai augmenté, ma connexion est BIEN PLUS rapide)
Donc je vous conseille ces deux choses à faire .
Cordialement,
MxL