Problème nouvelle box SFR lors des téléchargements

Fermé
K3ybo4rd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 22:20
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 9 sept. 2014 à 22:34
Bonjour à tous,

Mon problème est simple. J'ai acheté il y a deux mois une nouvelle box internet SFR. Quelques jours après des bons débuts, ma connexion marche de moins en moins bien. Le problème c'est que je n'arrive même plus à charger une vidéo YouTube ou pire lors du chargement de mes mails, la barre de chargement commence à se remplir et puis s'arrête. Enfin lorsque je télécharge des musiques ou des films, les fichiers deviennent illisibles par mon ordinateur (alors qu'ils le sont avec un autre ordinateur et une autre box).
Pour résumer je n'arrive pas à ouvrir en entier des sites web après plusieurs tentatives d'actualisation, et tous les téléchargements de logiciels ou autres que j'effectue habituellement sans problèmes sont illisibles une fois téléchargés... Est-ce un problème de ma box ou de mon PC ?

Si mon problème n'est pas assez clair, n'hésitez pas à me poser davantage de questions !

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
9 sept. 2014 à 22:34
Bonsoir,

Heu, je veux pas dire mais JAMAIS je n'ai vu ça ...
Même dans le cas d'un virus, soit ce virus s'est infiltré sur votre réseau et fait comme un mur pour les téléchargement puis a la fois un coupeur de chargement en ligne .
Avez-vous un anti-virus ?
Si oui, faites un scan [Complet + Minutieux + Tous types de fichiers]
Ainsi, vous ne pourrez manquer aucune menace provenant de votre système .
Mais si le problème persiste et que votre anti-virus ne trouve rien, je vous invite à contacter votre fournisseur internet pour voir le débit entrant / sortant (Avant j'avais le débit le plus faible, même une vidéo YouTube tirait la connexion, donc je ne vous laisse pas imaginer la galère...)
(Mais depuis que je l'ai augmenté, ma connexion est BIEN PLUS rapide)
Donc je vous conseille ces deux choses à faire .

Cordialement,
MxL
0