Youtube bloqué en html5

Fermé
Harry333Cover Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 9 sept. 2014 à 20:56
 Azarina - 18 févr. 2015 à 11:56
Bonjours à tous et à toutes,

Voila prés de 2 mois que youtube est bloqué en lecteur html5 sur ma tour.
J'ai demandé l'utilisation de ce lecteur mais maintenant je ne peux plus avoir accès au lecteur flash. Lors ce que j'accède à www.youtube.com/html5 je ne peux désactiver ce le html car la ou normalement il est censé se trouver un bouton "désactiver le html5" il se trouve simplement la phrase "Le lecteur HTML5 est actuellement utilisé lorsque cela est possible" Et aucun moyen de demander l'utilisation du flash ! Bizarrement e n'ai trouvé aucun autre problème comme celui-ci sur internet.

Merci de m'apporter une réponse.
A voir également:

2 réponses

Salut j'ai eu le même problème. J'ai trouvé une solution alternative.

Télécharge ce plugin/Add-on: Magics Actions for Youtube http://www.chromeactions.com/ pour firefox (tu as le choix pour les trois navigateurs)
Puis quand tu va sur ta vidéo (après avoir rechargé la page) en dessous du cadre tu as de nouvelles options dont un engrenage. Clique dessus, une fenêtre Magic Actions for Youtube s'ouvre avec plein d'options a cochés ou non.

Pour ce qui t'intéresse c'est a dire le lecteur html5, cherche l'option à coché: Force Player Type. En dessous va apparaitre au choix: html5 et Flash

Choisi flash et recharge ta page youtube: Le problème est normalement réglé.

Azarina

PS: je sais que je répond tard mais j'ai eu ce probleme en février 2015 et d'autre aussi donc cette réponse peut toujours servir =)
0
Harry333Cover Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 00:12
UP
-1