Je ne peut envoyer des mail :

Fermé
Paille-en-queue Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - Modifié par Paille-en-queue le 9/09/2014 à 16:48
Hillian Fellers Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 - 10 sept. 2014 à 00:30
Bonjour, je sur revenue sur l'Iles de la Réunion, après quelque année en Métropole, j'ai repris Incrédimail 2.0, mais je reçoit tous mes mails mais ne peut envoyer de mail, par IncrédiMail, il y a ce message qui s'affiche :

Echec de la connexion au serveur sortant : `smtp.laposte.net'.
Veuillez réessayer ultérieurement.

Pourtant j'ai configurer comme, j'avait fais sur la France, pour les POP & SMTP, pour tous mes compte mail :

sfr : (France et Réunion, j'ai deux adresse)
pop.sfr.fr
smtp.sfr.fr

la poste :
pop.laposte.net
smtp.laposte.net

gmail :
pop.gmail.com
smtp.gmail.com

hotmail :
pop3.live.com
smtp.live.com

merci d'avance pour votre aide...

A voir également:

1 réponse

Hillian Fellers Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 12
10 sept. 2014 à 00:30
Bonsoir,

Si cela se produit sur toutes vos messageries, l'origine est peut-être que votre fournisseur d'accès internet (bouygues, orange, free ou autre) impose que vous utilisiez son propre serveur smtp pour l'envoi des mails plutôt que le serveur smtp lié à votre compte de messagerie (sfr, laposte.net, gmail...).
0