Menu

Message d'erreur vlc: Installer integrity check has failed [Résolu/Fermé]

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
- - Dernière réponse : -Nabster-
Messages postés
2730
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
- 11 sept. 2014 à 14:33
Bonjour,

j'ai désinstallé VLC car il boguait. j'ai téléchargé 2.1.5 chez le constructeur (ainsi que différentes versions sur différents sites). à chaque fois, j'ai le message suivant qui s'affiche:
""Installer integrity check has failed. Common causes include incomplete download and damaged media. Contact the installer's author to obtain a new copy"
J'ai également des problémes de mises à jour ainsi que d'autre soucis avec spybot et je me demande si tout cela n'est pas lié.
j'ai besoin d'un coup de main car aucun des programmes que je télécharge ne veut s'installer.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait!

Merci.
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
bonjour Nabster et merci de ta réponse. voici ce le résultat:
paquet envoyé=4; reçu=4; perdus=0.

je voulais également précisé que depuis quelque temps, les vidéo que je télécharge sont de mauvaise qualité (ou plutot, j'ai du mal à les lire) et je ne les ai pas toujours en intégralité .
Messages postés
2730
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
541
0
Merci
C'est bien ce que je pensais, tu as des pertes de paquet car ta connexion est probablement très mauvaise, un peu comme des micro coupures quasi-permanente.

Ce qui fait que pour aller sur internet ça se vois pas, mais un téléchargement direct il faut que ta connexion reste stable tout le long du téléchargement sinon le fichier est incomplet et donc ça ne se termine jamais.

Il faut donc que tu trouve un fournisseur internet qui permette une connexion stable ou un point d'accès en ville ou autre.
0
Merci
bien reçu Nabster, d'un autre côté, le problème est récent et à commencé en France.
9a ne peut pas être un malware ou un rootkit ou autre malveillant!
j'ai en effet réussi à télécharger VLC depuis après 18 essais!!! cela fait 3 ans que je travaille au Sénégal avec une bonne connexion et c'est la première fois que cela m'arrive.
En attendant, merci pour les réponses et du temps que vous passez à nous aider, nous, les néophytes et autres plus compétents mais dépassés par l'évolution technologique trop rapide!
Messages postés
2730
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
541
0
Merci
Je parlais pas forcément de la connexion internet au Sénégal, en France bien trop souvent ils mettent des filtres sur les connexions qui sont censé enlever les "parasites" sur les télé câblés mais au final ça rend ta connexion instable ou inexistante.

Ou souvent aussi si t'es en ADSL, le câblage est tellement mal fait ou de mauvais qualité qu'il faut réparer soit même dans les cages d'escaliers d'immeuble...
0
Merci
ok, Merci pour ces explications. je vais donc clore le sujet.
mille merci et à bientôt
-Nabster-
Messages postés
2730
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
541 -
De rien ;)
Messages postés
2730
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
541
-1
Merci
Salut,

Alors déjà Spybot ne sert à rien dans ton cas, désinstalle le.

Ensuite lance une invite de commande MSDOS puis tape -> ping google.fr

Quand l'opération (ça prends 5 sec), tu as la ligne Paquets = envoyés etc...

Si c'est écrit perdus = 0 (0%), c'est bon, sinon ça viens d'autres choses.