Images Tv par boitier Free brouillées!

Résolu/Fermé
calixto Messages postés 155 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 7 sept. 2014 à 18:01
calixto Messages postés 155 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 8 sept. 2014 à 12:01
Bonjour,

Je viens de recevoir ma boîte FREE pour la TV et le téléphone.
Internet marche bien, mais pour la TV, aucune chaîne, j'ai bien la liste, mais l'image quand il y en a est brouillée et souvent on me dit "erreur video inconnue" ou "debit faible". je précise que je ne suis pas en dégroupé.
Après Une recherche sur internet , j'ai appliqué ce que quelqu'un a dit , à savoir mettre HDMI en auto, il y étaitdéjà et l'image qui était en 16/9, la mettre en 4/3.
mais ça n'a eu aucun effet.

Pour le téléphone, ça ne marche pas du tout. j'espère avoir une assistance technique demain, car on a résilié FT pour avoir tout FREE!

mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse. merci d'avance



A voir également:

2 réponses

calixto Messages postés 155 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 96
7 sept. 2014 à 19:05
J'ajoute ces remarques supplémentaires si cela peut aider, car j'ai vu que quelqu'un demandait à un membre qui avait les mêmes pbs que moi les débits descendant et montant.
moi, je note ceci : j'ai une colonne Reception et une Emission dans la rubrique server:
Debit ATM actuel Reception 8,27 Mbits/s Emission 5,16
l
FEC reception 324 émission 331
CRC 0 0
ES reception 21864 émission 16105
SES reception 9780 émission 5396



DEBITS INTERNET

Max. reception 7,48M/Bits/s
Max envoi 1,03
Actuel reception varie de 0 à 119
Actuel envoi varie de 0 à 2Ko

Ces variations se font en millièmes de secondes. Je pense que ces variations nuisent à une bonne reception de l'image.

Mais pour internet à l'ordi c'est impeccable.
merci à mes futurs sauveteurs!
0
calixto Messages postés 155 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 96
8 sept. 2014 à 12:01
problème résolu: un appel à Free et le technicien m'a dit que le pb venait du raccordement de la prise électrique du boitier Tv Free à une prise multiple. j'ai donc raccordé la prise directement à la prise murale et les images sont impeccables.
0