Enregistrer un document sur clé USB

Résolu/Fermé
chris - 7 sept. 2014 à 15:19
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 sept. 2014 à 15:35
Bonjour,


J'ai un autre ordinateur et j'ai une clé sur laquelle je voudrais copier mes documents.
Comment enregistrer les documents sur la clé ?


A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
7 sept. 2014 à 15:26
Bonjour,
Sur les documents :
Clic droit ---> sélectionner "copier"
et sur votre clé :
clic droit ---> sélectionner "coller"
Cordialement.
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 7/09/2014 à 15:36
bonjour
et bien sur vous branchez votre cle sur le meme ordinateur qu celui ou il y a les documents a transferer ....
si vous voulez transferer d'un pc a l'autre, meme principe
du pc 1 a la cle puis de la cle au pc 2
en selectionnant toujours copier coller de la source vers la destination
ainsi dans ce cas la source est vos documents sur pc 1 vers destination la cle
et si vous vouliez remettre le contenu de la cle sur pc 2 ou ailleurs, ca serait copier depuis fichiers sur la cle vers coller sur le pc 2 ou autre destination
et hop: c'est fini
attention pour de gros fichiers, a ne selectionner que un par un, sinon ca risque de faire un bourrage, et d'echouer ou generer des erreurs
ne retirer pas la cle tant qu'elle clignote encore ou mieux passez par l'icone pres de l'heure: retirer le peripherique en toute securite
-1