Arnaque à la mini pelle

lorspedo - Modifié par lorspedo le 7/09/2014 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 19:55
Bonjour, ce n'est pas une question mais un signalement : ne pas faire confiance à l'adresse
De DELATTRE LEBON delattre.lebon arobase yahoo.fr (dsl quand je met l'adresse le site me la transforme avec des *) en effet cette "personne" se fait passer pour un donateur de mini pelle.
Elle ne répond pas aux questions et demande mes coordonnées pour son notaire......... Bref Arnaque.
Merci à vous de ne pas tomber dans le panneau.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
le moyen le plus simple pour identifier un fraudeur , reste le numéro de téléphone, le fixe uniquement et son refus de le communiquer car là, il n'est pas facile de changer tous les jours !!
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
7 sept. 2014 à 16:09
Il est possible d'acheter des numéros fixes à l'étranger (Angleterre notamment).
Donc j'ajouterais "un numéro de téléphone fixe en France".
Et encore je ne suis pas sûr que cela suffise.

Le mieux reste l'échange en main propre si grosse somme, sinon c'est la loterie.
0
Flynt75 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 1
7 sept. 2014 à 16:12
Il existe des services sur internet pour avoir des numéros de téléphone fixe GRATUITEMENT et de recevoir les appels sur son ordinateur directement ou smartphone. Mais je ne comprends pas l'intérêt de l'arnaque ???
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 16:13
Lu

en effet cette "personne" se fait passer pour un donateur de mini pelle.
0