Compte amazon

DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 09:39
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 10:54
Bonjour, voila j'ai un compte sur Amazon, vendredi j'ai passer une commande d'un Pc et, j'ai payer et tout ce qui sent suit, j'ai reçu un mail de amazon de "confirmation de commande" comme quoi ma commande a était accepter et qu'elle serai livrée à mon domicile entre mercredi et jeudi prochain cependant maintenant quand je veux me connectera mon compte amazon je ne peux plus, sa me met erreur de mot de passe ou de mail.
Donc ma question est: est ce que ma commande a bien était passée vue Ue j'ai payer et que j'ai reçu une mail de confirmation de commande comme quoi elle serai bien livrée la semaine prochaine à mon domicile?

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Rotor3000 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 84
7 sept. 2014 à 10:02
Normalement ta commande est bien passer car ci ce problème est arrivé après ta commande , Amazon a eu le temps d'enregistrer ta commande et le lieu de livraison.
Sinon contacter le au : 00 1 206-266-2992
0
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 1
7 sept. 2014 à 10:21
Voila le mail que j'ai reçu


Merci

--
0
Rotor3000 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 84
7 sept. 2014 à 10:26
Ton bon de commande a déjà été enregistré ce qui signifie que ta commande doit arrivé comme prévu.
0
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 1
7 sept. 2014 à 10:54
D'accord ok merci j'ai eu peur d'avoir payer pour rien ?
Merci

--
0