Connexion impossible avec Skype

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2014 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2014 à 22:01
Bonjour,

Ce soir (ça a déjà fait ça quelques fois), impossible de me connecter avec mes contacts sur Skype, j'utilise la toute dernière version sur Windows 8.1 en mode bureau. En fait, je suis bien connecté dans l'application, la connexion est bonne, j'arrive même à contacter le service test d'appel mais aucun aucun contact (et s'ils m'appelle ça ne sonne pas chez moi). Seule la messagerie en mode texte fonctionne. Je vois sur des forums de Skype que beaucoup de gens posent la même question mais aucune solution. D'où vient ce problème? Est-ce que d'autres aussi ont ça? J'ai vraiment l'impression que Skype baisse en qualité depuis son rachat par Microsoft...

A voir également:

3 réponses

vin20100 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 4
5 sept. 2014 à 21:56
Est-ce que c'est l'application préinstallée sur windows 8 ou le logiciel qu'on peux télécharger?

--
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 22:01
Bonjour, j'avais l'application sur Windows 8 mais je la télécharge en mode bureau.
0
oussamaDeToulouse Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 4
5 sept. 2014 à 21:57
Desinstalle et reinstalle.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 22:00
Déjà essayé. Ca n'y change rien. Et les commentaires que j'ai déjà vu vont dans ce sens, problèmes de connexion récurrents mais aucune réponse concrete. Parfois ça marche, parfois impossible de contacter qui que ce soit. Ce n'est pas un problème de vitesse, on dirait vraiment que la connexion se perd dans le vide (car aucune sonnerie rien).
0