Message "plus de papier" imprimante HP Photosmart C4480
Résolu/Fermé
L'Amiral
Messages postés
73
Date d'inscription
dimanche 12 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2023
-
5 sept. 2014 à 21:02
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 9 sept. 2014 à 23:30
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 9 sept. 2014 à 23:30
A voir également:
- Message "plus de papier" imprimante HP Photosmart C4480
- Recuperer message whatsapp - Guide
- Presse papier - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
L'Amiral
Messages postés
73
Date d'inscription
dimanche 12 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2023
6
9 sept. 2014 à 21:26
9 sept. 2014 à 21:26
Bonjour,
Je complète mon message précédent.
J'ai essayé mon imprimante en la connectant à mon ancien PC sous Windows XP et elle fonctionne alors normalement.
En utilisation photocopie, pas de problème et le papier s'alimente normalement.
Retour sur mon portable sous Windows 8 (jusqu'à présent, cela fonctionnait normalement!). Toujours impossible d'imprimer quoi que ce soit, mais maintenant, même plus de message.
J'ai tenté une réinitialisation comme indiqué sur le site de HP, sans succès. J'ai lancé un chargement des pilotes pour être certaion d'avoir la dernière version. Aucun résultat!
Je crains d'être obligé de la remplacer car j'ai des documents urgents à imprimer.
Merci de votre aide.
Je complète mon message précédent.
J'ai essayé mon imprimante en la connectant à mon ancien PC sous Windows XP et elle fonctionne alors normalement.
En utilisation photocopie, pas de problème et le papier s'alimente normalement.
Retour sur mon portable sous Windows 8 (jusqu'à présent, cela fonctionnait normalement!). Toujours impossible d'imprimer quoi que ce soit, mais maintenant, même plus de message.
J'ai tenté une réinitialisation comme indiqué sur le site de HP, sans succès. J'ai lancé un chargement des pilotes pour être certaion d'avoir la dernière version. Aucun résultat!
Je crains d'être obligé de la remplacer car j'ai des documents urgents à imprimer.
Merci de votre aide.
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
Modifié par glg29 le 9/09/2014 à 21:37
Modifié par glg29 le 9/09/2014 à 21:37
Bonsoir,
La version de Windows 8 est-elle en 32 ou 64 bits ?
Tentez peut-être d'installer la suite logiciels/pilotes depuis ce LIEN.
Auparavant, si vous avez sur votre pc d'anciennes installations de ces pilotes, éliminez les toutes impérativement.
Déconnectez l'imprimante, redémarrez l'ordinateur et installez ce qui est proposé, connectez l'imprimante que lorsque la procédure vous le précisera.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
La version de Windows 8 est-elle en 32 ou 64 bits ?
Tentez peut-être d'installer la suite logiciels/pilotes depuis ce LIEN.
Auparavant, si vous avez sur votre pc d'anciennes installations de ces pilotes, éliminez les toutes impérativement.
Déconnectez l'imprimante, redémarrez l'ordinateur et installez ce qui est proposé, connectez l'imprimante que lorsque la procédure vous le précisera.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
L'Amiral
Messages postés
73
Date d'inscription
dimanche 12 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2023
6
9 sept. 2014 à 22:01
9 sept. 2014 à 22:01
Merci.
Entretemps, j'ai redémarré l'ordinateur une fois de plus et maintenant, tout semble fonctionner correctement.
L'imprimante a commencé par cracher en vrac des documents dont j'avais demandé l'impression et d'autres non demandés.
Elle avait sans doute besoin de purger sa mauvaise humeur!
La vie n'est pas toujours simple lorsque l'on est devant son ordinateur sansq avoir de compétences particulières!
Heureusement que ceux "qui savent" sont prêts à aider les béotiens!
Amicalement.
Entretemps, j'ai redémarré l'ordinateur une fois de plus et maintenant, tout semble fonctionner correctement.
L'imprimante a commencé par cracher en vrac des documents dont j'avais demandé l'impression et d'autres non demandés.
Elle avait sans doute besoin de purger sa mauvaise humeur!
La vie n'est pas toujours simple lorsque l'on est devant son ordinateur sansq avoir de compétences particulières!
Heureusement que ceux "qui savent" sont prêts à aider les béotiens!
Amicalement.
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
9 sept. 2014 à 23:30
9 sept. 2014 à 23:30
L'essentiel est de parvenir à ses fins !
Bonne continuation.
Cordialement.
Bonne continuation.
Cordialement.