AIDE - Problème avec Alibaba

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
-
 pierre -
Bonjour,

Je mets ce post car j'aurais besoin d'aide, voilà j'ai commandé il y a peu sur Aliexpress. Il m'a donc fallu le fameux compte Alibaba.
Et depuis ce matin, je ne peux plus avoir accès au catalogue d'Aliexpress (J'avais mis des nouvelles choses dans ma liste à commander et je comptais le faire).
En gros, ils me disent que mon compte a été désactivé pour des raisons de sécurité, j'ai donc fait ce qu'ils me demandaient (joindre une numérisation de ma carte d'Identité) et là, je dois attendre 5 jours ouvrables pour qu'ils examinent ma demande et qu'ils acceptent ou non ma requête et ils m'ont également dit que je n'avais le droit qu'à une tentative.
Avez-vous déjà eu ça ? Est-ce qu'ils vous ont réactivé votre compte ? Je trouve ça bizarre que d'un coup ils décident de me désactiver mon compte...
J'ai accès à la liste de mes commandes, est-ce que ça va jouer sur mes commandes qui ne sont pas encore expédiées ? Car j'ai déjà été débitée.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci d'avance.

3 réponses

Alibaba c'est la plus grosse arnaque qui puisse exister. moi j'y ai perdu des milliers d'€ plus de compte, plus de facture,... NE JAMAIS COMMANDER EN CHINE c'est à vos risques et périls.
Messages postés
29143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2020
9 603
Bonjour

Franchement je ne donnerais pas copie de ma CNI à un site même 'France', et encore moins à un 'offshore'.. As tu entendu parler des usurpation d'identité?

Face à ce genre de demande il vaut mieux renoncer..

Es tu sûr qu'il s''agisse du VRAI site Alibaba (Rappel: les 40 voleurs..).

A+
C'est vrai que je n'y avais pas pensé.. J'ai envoyé seulement un côté de ma carte d'identité. Mais bon j'espère que j'ai pas fait une bourde...
Oui de toute façon recréer un compte c'est pas un souci, le problème c'est juste que j'ai peur de pas avoir mes commandes qui ne sont pas expédiées.
Et oui j'ai vérifié c'est bien le bon site.

En tout cas, merci :)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
4
bonjour,

moi j'ai plus accès à mon compte et de mes commandes en cours, j'ai re creer un compte même adresse mail mais j'ai pas mes commandes!
comment c'est réglé ton affaire à toi?