Message Hydravision à chaque redémarrage.

Fermé
crusman67 - 4 sept. 2014 à 10:59
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 4 sept. 2014 à 11:15
Bonjour,
Mes logiciels DRIVERWhiz, Driver Restore, Driver Détective(en fait les mêmes, nouvelles méthodes de ventes en changeant de nom!!!) n'arrivent pas à mettre à jour mon pilote AMD (Journal indique échecs malgré aucune apparition de messages d'erreurs et après redémarrages).
En fait je tente de supprimer le message d'erreur , en fait une fenêtre intitulée: Hydravision qui dit " Le gestionnaire de bureau AMD est en cours de déchargement car un pilote d'affichage AMD ne fonctionne pas.
Cliquez sur REINITIALISER pour rétablir les paramètres par défaut.
Cliquez sur ANNULER pour ne pas appliquer les modifications.
Pour supprimer définitivement un pilote d'affichage AMD installé. (la phrase me paraît incomplète) ANNULER REINITIALISER

Merci de me dire comment ne plus faire apparaître le fenêtre HYDRAVISION. Charles

1 réponse

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
4 sept. 2014 à 11:15
Tu devais commencer par désinstaller tout ces logiciels qui ne servent à rien.

Hydravision est un logiciel d'AMD qui sert à gerer le multi-affichage.
Essaye de réinstaller les pilotes de ta carte graphique ça résoudra le problème.
-1