Problème mise a jour WOW

Résolu/Fermé
Steelskin Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 4 juin 2007 à 18:40
 kasskou - 8 août 2009 à 09:32
Bonjour,

J'ai installé world of warcraft sur mon PC (pas encore burning crusade), j'ai créé un compte d'essai gratuit de 10 jours et créé mon compte. Au moment de faire les mises à jour, la premiere se déroule très bien mais lorsque la 2 eme mise a jour qui m'es proposée est terminée, un message d'erreur apparait et me dit cela:

http://images0.hiboox.com/images/2307/3teeph2e.png

Merci d'avance de votre aide! ^^
A voir également:

216 réponses

Steelskin Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
6 juin 2007 à 08:39
Mon problème est résolu. J´ai réinstaller WOW, puis BC et ensuite fait les mises à jour et sa marche nikel ^^

Merci ;)
16
comment faire pour reinstaler depuit 7h se matin je suis dessus
0
alanne du 93
12 sept. 2008 à 08:57
sil te plait c quoi bc moi a chaqque fois je réinstalle warcraft sa marche toujour pas et quand jai mon psoeudo et mon mot de passe il me dise qu'il faut redémarré parce que la mises a jour a été téléchargé .Quend ya la mises a jour a la fin
il ma marque impossible dinstallé
0
gsx69 > alanne du 93
17 nov. 2008 à 16:09
c normale moi ossi sa ma fai sa reanstale wow et les telecharger les mis a joure
0
moi jai un probléme sur la mise a jour de wow en fait dés que je demare wow je me connecte a mon compte et me demande une mise a jour........elle s'effectue puis il demande de redemarrer wow et là il se ferme et une mise a jour super longe se met (sur mon ordi c'est 7h ) donc bon j'ai la patience d'attendre je remet wow et ca fait là méme chose !!!!!!!!
4
bonjour !! moi mon probleme c'est que quand je veux jouer a wow je clique dessus je tape mon code et il me dise de redemarrer wow et de télécharger la maj 2.4 qql c'est comment on passe la maj ??svp cordielement ....
1
bonjour tous le monde !! voila quand je veux jouer a wow je clique dessus je tape mon code mais la une maj apparait et me dit de redémarrer mais je ne veux pas la télécharger qql peut m'aider a passer cette MAJ
merci d'avance !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour all !! je voudrai savoir comment passer la MAJ 2.4 quand on va sur wow je tape mon code et tout et apres ca met rédemarrer pour télécharger la MAJ 2.4 mais je ne veux pas merci d'avance
1
Profil bloqué
16 juil. 2008 à 18:11
okay idem il mo fait entrer dans wow avec mn perso et puis soudain la fenetre sé refermé et il mon mis la mise a jour
moi jdis il merite qujachète pasljeu meme si jvais lacheter paske wow c trop cool
1
Moi je me suis crée un compte quand je veux télécharger le jeux ca ne vas pas ? Il disent que il y as receptions zero dé lorps que j'ai une très bonne connections ? on peux m'expliquer merci
0
Salut tlm
J'aimerai bien avoir un lien si c possible pour la misse a jour de 2.0.0 a 2.0.3 svp
Merci
0
wwww.world-of-warcraft.com ^^
0
Non sérieux, sur le site j'ai pas trouvé de patch de la 2.0.0 vers le 2.0.3, vous en auriez un pls ?
0
combien de mise a jour il a il
0
bah é installé wow et burning crusad mai sé 2.0.0 et je veu 2.3.2 commen fair
0
salut lol toi aussi ta le mm problem que moi j'arive pas a instaler les mis a jour 2.3.2 et la 2.3.3 bon a++++ alor
0
Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon compte d'essai. depuis Mercredi dernier BLIZZARD a mis la nouvelle version 2.4.0 sur tous les ordinateur, et depuis mon jeu ne marche plus. Quand je me connecte (je tape mon nom de compte et mon mot de passe) ils me mettent: ERREUR LORS DU CHARGEMENT DE LA LISTE DES PERSONNAGE.
Quand je vais voir les royaume qui sont connecté j'en trouve aucun.
(je suis sur le royaume: MARÉCAGE DE ZANGAR ^^)
j'espère que vous m'avez compris et que vous savez comment réglé se problème.

Merci d'avance...


khajite.
0
Bonjour tout le monde !! j'ai un probleme de maj . j'ai installé le 2.4.1 mais je voudrai revenir au 2.3.3 comment je fait ??^^
0
mondaca91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 15:12
Tu peux pas directement. Tu es obligé de réinstaller le jeu et tu arrète de télécharger au patch voulu mais il ne faut pas que tu te connecte a ton compte sinon il va t'installer la dernière version
0
bonjour,

j'ai un gros probleme de mis a jour ,pour jouer a wow the burning crusade il faut avoir le patch 2.3.3 et je l'ai mai le probleme c'est que des que j'essai de me connecter, sa me met telechargement de la mise a jour necessaire et sa me renvoi sous windows et il ya le telechargement du patch 2.4.0.

Que faire ?????
0
AIDEZ MOI PLZ !!!!!!!!!!!!!!
0
maximussssss
16 juil. 2008 à 13:34
Bonjour, je n'ai pas windows vista mais j'ai la période d'essai de WoW, on me demande de faire
la mise à jour 2.4, elle se télécharge en entier mais à la fin ça me met ça:

Impossible d’appliquer la mise à jour "frFR-hdfiles\WoW.mfil". (CRC mismatch: expected 0xe6d2c919, actual 0xf1faadd9.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)

serai-ce psk je suis dans la période d'essai?? il me dit aussi que c'est à cause du pare feu mais pas du tout je l'ai désactiver et toujours pas de solution ..; merci a tous ^^
0
maximussssss > maximussssss
16 juil. 2008 à 13:38
c koi c mises a jours qui font tout planter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
maximussssss > maximussssss
16 juil. 2008 à 14:02
g trouver vous fatiguer pas .. g appeler l'assistance et ils ont dis que la version récente n'été pas compatible avec la version d'essaie .. il faut attendre la version suivante qui sera normalement compatible .. il éspere la diffuser aujourdui ou demain ... voila ^^ a+
0
Ewilan > maximussssss
16 juil. 2008 à 14:11
Hey Maximuss tu pourrais en dire plus paske moi aussi j ai essayer de telecharger le jeu pour les 10 jours et j ai recu exactement le meme message.. tu pourrais me tenir au courant? merci ^^
0
maximussssss > Ewilan
16 juil. 2008 à 14:28
c trés simple. je vais détailler ;) voila la version que tous les compte d''essai avait hier ne sont pas compatible avec la version installer aujourdui car blizzard a oublié que les compte dessaie étaient là . du coup il vont mettre une autre version compatible avc les compte d'essaie mais je doute que sa diffusion se fera aujourdui ... conclusion: on sé fait sucré 1 jour...
0
bj a tous
voila j ai acheter w of w et je suis arrivée au niveau 60 et je vien d acheter l'extension burning crusade et je n arrive pas a installer le jeu sa bloque a 4% de telechargement de blizzar comment faire? j ai tout d esinstaler et sa refait pareil merci de m aider
0
bonjours, j'ai un probleme lourd. en faite, je suis en 2.3.3.7799 et en lancant la mis a jour de la 2.4 a 47 % la mis a jour saret et sa me dit : impossible d'appliquer la mise a jour base/world/maps/extansion01/extansion01_43_17.adt
jai essayer en mode sans échec sa marche,en desactivant les parefeu, antivirus toujours le même résultat aider moi svp et merci d'avance
0
pour les compte d essai, y a pas besoin de TOUT telecharger, y suffit de faire le truc en streaming sur le site de wow et le programme ne telechargera que le necessaire. 15mn pour pouvoir jouer 10 jours a l essai.
0
j'ai un probleme avec la maj 2.4.2 quand je commence à la charger mon pc reboot mais avant j'ai le droit a un ecran d'erreur windows qui me fait un vidage de la mémoire physique seulement quand je ré essaie toujours pareil , une solution ?
0
killer-man Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 15:29
moi j'ai un probleme avec la version 2.4.0 qui nessaicite une version de 2.0.0.6080
merci de me repondre
0